Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nooonou

reproduction

Messages recommandés

jje viens d'avoir un shih tzu femelle
je veux avoir une idée sur la reproduction de ces petits
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour nooonou,moi j'ai le couple de Shih-tzu,si tout va bien ma chienne aura ses prochaines chaleurs en février et vu que mon chien sera "prét"normalement je devrais avoir des bébés pour fin avril.Le vétérinaire m'a dit que pour une première portée elle pouvait en faire 3 ou 4 mais bien sur ça reste de la théorie,certaines chiennes n'en font que 2,d'autres 6!Donc pour le moment hélas je ne peux pas t'aider mais je suis sure que d'autres membres du forum pourront le faire.J'aimerai bien voir une photo de ta puce,ici sur le forum on adore les photos!Bonne journée à toi, :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour noooonou

Je pense que tu trouveras les reponses sur le site tout est explique mais si tu as encore des questions n'hesite pas a les poser nous ferons de notre mieux pour y repondre la seule suggestion c'est pose les questions dans les forums adequat car sinon tu n'auras pas de reponse ...
si tu viens d'avoir une femelle shih-tzu et qu'elle est encore bebe je te conseillerai d'attendre d'avoir passe ses trois premieres chaleurs ( soit environ jusqu'a ses deux ans pour la faire reproduire mais ca c'est selon les maitres ... Fait toi ton opinion en lisant tout ce que tu trouves sur ce sujet c'est le meilleur conseil que je puisse te donner

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...