floralinne 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Et oui le temps passe vite,ma petite Canelle deviend grande,elle a 15 mois aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iplex 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est avec quelques jours de retard un très gros calin d'anniversaire des shihshih bretons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 iplex,c'est gentil!un gros bisous de la part de Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 La tite mémère...*Elle a l'iar triste de féter son anniv'! Non mé Oh!!! C'est la fîesta Canelle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Disons plutot qu'elle avait envie de faire un gros dodo et pour faire les photos je l'ai un peu dérangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ca ce voit un peu! lol excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 :chien1:déjà 15 mois(passés)désolée du retard! en tout cas,elle n'avait pas envie de fêter son moisniversaire,elle voulait dormir! gros bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oh oui!Ma Canelle est une grosse dormeuse,son coin préféré?Son panier bien douillet!Remarque vu le temps qu'il fait en ce moment,je l'a comprend!ça donne pas envie de sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites