lolo60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 coucou a tous mon chien "philou" (il porte bien son nom) me désespère , dès que je le lave , que je passe au moins 2 heures a le demeler , le brosser , et le faire tout beau , il prend un malin plaisir a aller se rouler dans la boue tout de suite après:moquepas: .cette semaine , il m'a fait tellement de noeuds dans ses poils que malheureusement , je vais devoir le mettre au toilettage pour couper bien court , alors qu'il est si craquant avec ses longs poils. Je crois qu'il se moque de moi . une vraie crapules ........ mais que faire ...il me fais craquer quand meme:LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut lolo60,mes chiens sont pareils!ils adorent se rouler par terre et surtout quand i la plu et que le jardin est tout mouillé grgrgr!Du coup ils ont droit à la "coupe bébé" chez la toiletteuse tous les 3 mois maximun car sinon ce sont de vrais balais!ils me ramassent tout:feuilles,herbes,épilets etc etc et sans compter les noeuds!J'ai beau les brosser régulièrement rien à faire il y a toujours des noeuds!D'alleurs la toiletteuse a bien du travail chaque fois que je les emmènent la voir!Mais j'aime bien finalement la coupe "bébé" je trouve que ça leur va bien et pour l'entretien c'est bien plus facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites