TonTonCle 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonjour aprés plusieurs semaines d'absence me revoila . Je vous mets de nouvelles photos Daffy , desux seules et une avec la copine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iplex 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui vraiment mignon!! je vous souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 On lui a mis un pétard dans les poils? Il a une bouille extraordnaire.... Il ressemble beaucoup à Bambou, le shishi de mes parents!!! J'adoooooooooooooooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il est trognon avec sa tite couette j'adoooore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci pour vos messages , il est trés content que vous lui dites du bien , ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites