floralinne 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ils sont pas beaux mes amoureux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Mdr trop beau et trop marrent . Bisous a eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oh que si,ils sont beaux!!!!!!!!et au moins leur panier n'est pas rongé aux bords à EUX!!!!!!!!!! bisous++++++ Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ils sont trop beaux, j'aodre voir de la complicité entre les animaux... Je trouve cela magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci pour vos compliments c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ils sont rigolos comme ça, on dirait un miroir, il y a une parfaite syméttrie entre eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iplex 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pleins de gros calins à tes amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Pas de problème,ce sera fait!Gros bisous et calinous de leur part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites