val 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bonjour ! Mon Charly a 3 mois et je me demandais vers quel âge je devais l'emmenais (je ne veux pas non plus d'une coupe toute courte ! ) car il est trop beau avec tous ses poils mdrr mais quand je dois l'emmener faire sa 1ère coupe pour ses yeux et tout et tout !! ci-joint une photo de lui actuellement ! Merci à toutes de vos réponses bonne journée Val [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishidamour 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 JAMAIS ! non je plaisante ! en fait, c'est une question de goût... moi, je préfère les poils longs, sinon attends encore quelques mois... il est trop petit ! et attention, le poils les protège du froid et l'hiver n'est pas loin! PS, il est superbe ton shih shih ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour shishidamour merci pour tes conseils ! moi aussi je le trouve super mimi comme ça !! je pensais qu'il fallait faire une première coupe comme pour les enfants mdrr! bonne journée à toi à bientot val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui c'est vrai que ton bébé est encore trop petit,et il aurait froid!attends un peu! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Faut garder un manteau pour l'hiver! Et le poil de BB c'est tellement plus doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites