Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iplex

et voici mon ulysse!

Messages recommandés

bonsoir a tous !...et oui en plus de tartine, bandit, la petite dora,je viens d'adopter ulysse, mais la c'est vraiment le dernier shihshi que j'adopte!!!....je me le promet, promet,promet!!! il a un an et la dame avec qui je les eu ne pouvait le garder car elle est tombée très malade (d'ailleurs en partant avec ce petit pèpère elle était en larme, je lui ai fais un gros bisou ,et je lui ai promis de lui apporter pleins pleins d'amour!! chien3 )
il s'entend super bien avec mes autres loulous chien10 ,d'ailleurs le soir il a adopté sans aucune hésitation le lit !!comme les copains!! lol!
bonne soirée a tous!
c'est moi ulysse,vous me trouvez comment??? chien4
:goodnight:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super mimi... mais es-tu certaine que ce sera le dernier ? chien6
Je n'aimerai pas être à la place de la dame qui a dû s'en séparer pour cause de maladie... moi ça m'achèverais...
Je suis heureuse qu'il se soit bien habitué à sa nouvelle famille... bravo pour cette adoption. chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te trouve super craquant Ulysse...

et je félicite tes maitres pour ce fabuleux geste d'amour...


Par contre, je dis ça, je dis rien.... Mais ne dit on pas qu'il "ne faut jamais dire jamais...."
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai calisan je crois qu'on dit"qu'il ne faut jamais pas dire jamais",lol!! mais bon il faut aussi que j'arrive a être raisonnable!! à mon âge quand même!! mwaaahaha il serais peut être temps que j'arrive a controler ma toutoumania!! lol!
:bonne journee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a un peu tous la toutoumania ici...
Alors en compte pas sur nous pour te dire d'arréter!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...