boby 37 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oui, çà passe vite , Daôh a déjà ...5 mois et 3,250 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bon moisniversaire Daôh!ça passe trop vite! les photos sont superbes et le modèle aussi! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishidamour 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il est très joli et a déjà un beau poil ! félicitations et gros au petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est fou comme ils changent vite nos loulous, Daôh a un poil superbe, bravo pour l'entretien!!!! euuuuuuuuuuuuuuh, par contre faudrait essayer l'anti yeux rouge! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 3 nouveles de Daôh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishidamour 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oh qu'il a l'air coquin sur la dernière photo !!! Il est vraiment très beau, ce bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bonjour, quelle bouille, il a l'air coquin et plein de malice ! 3.250 kg à 5 mois, c'est une petite puce ce petit Daôh ! ma petite Cahouette prenait 1 kg par mois et à 5 mois elle faisait 5 kg heureusement, elle s'est arrêtée à 6 kg mais je regrette ses 3 kg !!!! amicalement, abricotier7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bon moisniversaire superbe Daôh!!!!!!!!!c'est une joie de voir tes photos!merci! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je suis fan! J'adore la bouille de ce loulou!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il est tout content des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 normal il les mérite! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 5 mois et 10 jours ...çà y est !! Daôh lève la patte Je pensais que c'était plutôt vers 8/ 9 mois ... Le 1er coup il s'est appuyé contre un arbre, maintenant il la lève presqu'à la verticale et il est tout content Vos Shishis çà c'est passé comment et à quel âge ? Boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi c'est une fifille,mais mon westie,lui,a levé la patte vers 5 mois aussi! on les observe nos z'amours de chiens! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites