shishidamour 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Une petite photo de ma pelote de laine (14 mois) faite il y a environ 10 jours... n'est-elle pas "Zolie comme un coeur" ma Princesse tibétaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaireau187 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est vraiment une très belle fille que tu as là........ Elle est splendide...... On a envie de la prendre dans ses bras.....et lui faire plein de bisous. Bonne journée et bisous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour Blaireau,et toi comment vas tu? ou en est tu dans ta recherche d'un nouveau Shih-Tzu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishidamour 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour Florence... et ma petite Cocoon tu la trouves jolie (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bien sur qu'elle est jolie!Moi tu sais les shishi me font tous craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishidamour 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ah ouf ! je croyais que tu étais aveuglée par "blaireau" et que tu n'avais pas vu Cocoon ! je plaisante ! moi aussi, je suis une inconditionnelle des shih shih ! je les aimes tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 purée quelle splendeur!!!!!!!!!!elle est magnifique! Françoise! bonsoir Blaireau,tu vas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaireau187 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 floralinne a écrit:Bonjour Blaireau,et toi comment vas tu? ou en est tu dans ta recherche d'un nouveau Shih-Tzu? Bonjour, Floraline et Francoise. Nous devons aller voir à la mi-novembre une éleveuse à Montussan à côté de Bordeaux. C'est l'élevage du Val de la Salamandre, avec un site sur internet. Cette dame qui ne possède que des shih tzu doit avoir des naissances vers le 15 novembre. J'espère que dans les 2 portées qu'elle va avoir il y aura un mâle blanc et crème....affaire à suivre....de toutes les facons vous serez informées le jour où nous allons craquer pour une boule d'amour. Bonne journée à vous et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci Blaireau pour ces bonnes nouvelles!Bonne journée à toi et à ta famille,et surtout comme tu nous l'as dit,tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je suis trop contente pour toi Blaireau! Ca ça fait chaud au coeur!!!! Et en ce qui concerne Cocoon... Comment dire.... SUBLIMISSIME! Baloo en bave... Ah non là, il dort! ptdr Franchement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishidamour 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Waouh avec tant de compliments... je rougis pour elle !!!... je vais de ce pas regarder le site dont parle Blaireau ! quelle chance... un autre shih shih ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iplex 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ouahhh, je reste sans voix!!! une splendeur!!! je voudrais bien que ma petite dora est le poil long plus tard mais malheureusement c'est déjà "dora l'exploratrice" !!! et elle n'a pas encore 10 semaines !!! cocoon une vrai princesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishidamour 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tro belle cocoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 quelle bonne nouvelle pour toi Blaireau!j'espère que ce sera concluant!je croise les doigts! je t'embrasse! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Qu'elle est superbe une vrai princesse ont a envie de la caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Waouwww Cocoon est trooooop belle ! C'est vrai que "princesse tibétaine", ça lui va à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites