Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nooonou

reproduction

Messages recommandés

a partir de quel age mon shih tzu peut avoir des bebes
et une chienne shih tzu peut avoir de bebes a la, fois normalement
merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,Canelle aura ses prochaines chaleurs en février,elle aura alors 19 mois et sera tout à faite "prete".Mon Darius aura 13 mois1/2 et sera "pret" aussi,ce sera leur première portée.Le vétérinaire m'a dit qu'ils pouvaient faire 3 à 5 bébés,mais bien sur ça peut etre mois aussi mais en tout cas ça dépassera pas 6 maxi ça c'est sur!Donc je verrai bien le moment venu! :bonne journee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mère de Canelle a eu 3 portées et n'a jamais fait plus de 3 chiots à la fois,mais je connais quequ'un qui a fait faire une première portée et qui en a eu 6 d'un coup!En tout cas le vétérinaire est capable de dire à peu près combien la chienne a de chiots dans le ventre soit rien qu'en lui palpant le ventre soit par une échographie si tu veux vraiment connaitre le nombre exact.Gros bisous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
Je suis une nouvelle arrivante!J'aimerai avoir quelques renseignements sur les saillies.Ma petite shih-tzu de 3 ans a actuellement ses chaleurs,y a t-il un jour propice pour l'accouplement?
J'ai lu sur un site que le 12ème jour des chaleurs serait bien!
Avez- vous de l'info?Merci!!!! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Idril,le moment de la saillie est en effet normalement vers le 12ème jour des chaleurs mais bon d'une chienne à l'autre ça peut varier de quelques jours.As tu déjà trouvé l'heureux élu pour ta chienne?il est important qu'ils fassent connaissance avant,qu'ils apprennent à se connaitre.Pour moi c'est différent j'ai le couple donc je pense que ma petite Canelle quand elle aura ses chaleurs en février normalement ça sera le bon moment. Tiens nous au courant,l'essentiel c'est que ta chienne fasse bien connaissance avant avec son compagnon de saillie,ensuite je suis sure qu'elle fera de beaux bébés si tels est ton désir. :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Foralinne! chien4
Ma petite Aurelane n'a pas de fiançé!Je crois que c'est fichu pour cette fois! :confus:
Je n'ai pas eu le temps de lui en trouver un!Ses chaleurs ne sont pas régulières!Cette fois elles sont arrivées au bout de 10 mois!
De plus le veterinaire m'a conseillé de trouver un mâle avec les mêmes couleurs de pelage (noir et blanc!)
Pas évident! :pfff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage Idril,je suis sure que tu finiras bien par lui trouver un joli fiancé,il y a plusieurs sites sur le net comme" toutou.fr "par exemple ou tu peux consulter ou déposer une annonce de saillie,ou mettre des annonces chez ton vétérinaire ou en parler autour de toi,le bouche à oreille ça peut fonctionner aussi.Par contre pour ce qui est de la couleur,je trouve ton véto un peu rigide,quelle importance la couleur? l'essentiel c'est plutot que le futur "mari" soit en bonne santé!Moi Canelle est blanche,crème et un peu de noir sur les oreilles,Darius est caramel et noir et aussi une grosse tache blanche sous le cou,alors je pense que j'aurai peut etre des bébés de couleurs variés et je trouve ça plutout chouette!Alors fais comme toi tu le sens,le critère de la couleur identique c'est vraiment pas le plus important! chien6 :amicalement: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave!
Je m'organiserai mieux pour les prochaines chaleurs!
En tout cas je vois que tu as de charmantes boules de poils chien6 chien6
Justement j'aimerai avoir un 2ème chien car quand on aime on ne compte pas! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...