Caïla 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Comme promis petite photo de miss le poil commence a bien repousser mais comme je suis pas encore top top avec mes mains pour le toilettage vive les noeuds snifff mais niarc niarc j'ai la solution elle va au toillettage pour voir si c'est pas trop la cata et éviter de tondre à nouveau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Caïla est délicieusement sublime!très très belle!merci de nous la montrer en photo! et bon rétablissement pour tes mains! gros bisous++++++ Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ta petite Caïla a les mêmes couleurs que ma Cahouette, très très belle ! moi je la fais toiletter régulièrement comme ça pas de problème de gros noeuds noeuds !!!!! amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Cahouette est très belle aussi,mais peu de photos! à tous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Caïla est magnifique ! Je suis sous le charme de la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 désolée, c'est vrai je ne viens qu'épisodiquement sur le forum donc je ne poste pas beaucoup de messages ni de photos !!!! voici une petite photo de ma louloute ! amicalement, abricotier7 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je suis déçue Abricotier7 car je ne vois pas la photo,pourtant je suis sûre que c'est une belle photo!plus tard peut-être? Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Trop beau vos loulous! Caïla à vraiment une bouille de fripouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 superbe ta louloute abricotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ça y est Abricotier,j'ai vu ta jolie Cahouette!vraiment splendide,bravo! merci d'accepter de nous montrer sa photo! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites