Françoise 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 [img][/img] enfin une nouvelle photo,prise hier dans la cuisine! j'espère que tout le monde va bien! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 )[img][/img] une deuxième (conversation entre les deux phénomènes!! ) Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 roooo ils sont adorable tout les 2 et miss Chanel a une bouille de coquine qui me fais penser a une certaine chippie que j'ai à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci Caïla! bonne nuit! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ils sont craquant tous les deux!Et Chanel a vraiment un regard coquin,on voit qu'elle n'est pas endormie! une vrai coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci Floraline,y'a un p'tit souci,mes photos n'apparaissent plus,mais c'est peut-être mon ordi! bonne journée,bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Très belles photos Françoise, un graaand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 No comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mdr trop beaux rien a redire ùdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci à tout le monde!gros bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 [img][/img] un petit rayon de soleil,bien courageux car il a tenté de résister le plus possible aux nuages! hélas ces derniers ont gagné! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 [img][/img] récompense oblige après s'être prêtés au jeu des photos! bisous Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ah que c'est bien de faire une pause bronzette! Ils sont beaux tous les deux!de gros bisous et calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 toujours aussi mignons ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je suis désolée mais Chanel à une bouille! elle est terriblement expressive!!! Excusez moi, j'en ris encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iplex 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 un vrai plaisir pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites