idril 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour à tous! Je suis Idril je suis l'heureuse maitresse d'une femelle shih-tzu d'un peu plus de 3 ans noire et blanche Auparavant j'ai connu ma première histoire d'amour avec un shih-tzu pendant 11 ans qui s'est terminée hélàs par son décès! Quand on rencontre une fois dans sa vie un shih-tzu on devient vite accro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bonjour Idril et bienvenue! amitiés de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bienvenue à toi Idril ! C'est vrai qu'on devient très vite accroc à ces amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour Idril,moi c'est florence,j'ai 2 shih-tzu:Canelle 15 mois et Darius 10mois aujourd'hui!Bienvenue parmi nous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bon moisniversaire Darius!10 mois!et Chanel qui va avoir 1 an! bouhhhhhh........ça passe trop vite! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci Françoise,Darius te fait de gros bisous Des photos vont venir mais hier j'ai pas eu le temps entre des examens médicaux pour moi et le fait qu'.à cause des orages on est resté privé d'électricité une bonne partie de la journée.Gros bisous et bonne journée à tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bienvenue parmi nous Idril Comme tu le dis tres bien une fois que nous aovns craque pour le shih-tzu ( ce qui n'est pas tres complique a faire car ils sontirresistible) on ne peut plus se passser de leur presence a nos cotes J'espere que tu te plairas sur le fofo bonne ballade amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iplex 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bienvenue parmi nous de la part des shishis bretons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites