Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy1

Coucou je vous présente un Oggy :)

Messages recommandés

Bonjour

Je m'appelle Olivier j'ai 25ans et j'habite avec ma copine 26ans sur Bordeaux.
Je répare, modifie les consoles de jeux vidéo, ma copine est encore dans ses étude (culture patrimoine).

Je vous présente Oggy, alias "bébé loulou" lol Smile il est noir est blanc et il à tout juste 2ans mais je ne le connais très bien que depuis quelques mois.Effectivement quand j'habitai encore chez mes parents qui avait une grande maison sur Lyon, J'étais toujours avec Oggy, mais j'ai déménagé sur Bordeaux dans un studio de 18m carré et donc impossible de récupérer mon bébé, j'allais donc le voir tout les 2mois environ sur Lyon mais de court passage hélas. Depuis 5mois environs j'ai déménagé dans une maison de 70m carré et un jardin de 400M carré environ, bref LE BONHEUR car j'ai pu récupérer Oggy, cela fais environ 1 semaine qu'il est chez moi et il a l'aire de ce plair malgré la chienne et les chats de mes parents qui lui manque un peut...
"Mais patiennnnnce Oggyyyyyy, un petit minou est prévu à la maisonnnnn !" chien5

Oggy est un mal, très très joueur et câlin, il préfére vivre dehors qu'a l'intérieur. Il aime ce balader sans laisse, il déteste rester seul ! il obéi assai bien malgré quelque raté...a revoir tout sa car chez mes parents il faisait un peut ce qu'il voulait.hihi Smile

Voici une photo prise il y à 1H environ:


Voici une photo prise hier (avant sa toilette) il m'attend pour jouer:


Et voici une petite vidéo de Oggy (vous en trouverez d'autre sur ce même site quand il avais 4mois):
En cour...

J'espère trouver réponse à mes questions sur votre forum et bien sur partager la passion du plus merveilleux petit chien du monde...le Shih-tzu !

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Olivier !! Ta présentation m'a beaucoup plu, on est très curieux ici.
Je comprends ce que tu as ressenti sans ton petit Oggy, car mes deux chiennes shih-tzu habitent avec mes parents alors que j'ai déménagé. Elles me manquent énormément et quand j'y retourne c'est toujours des tonnes de calins qui m'attendent Smile

Donc bref ! Tout ça pour te dire bienvenue à toi, et à Oggy qui a une bouille adorable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien1 bienvenue à Oggy qui est superbe et semble adorable!en effet il a l'air d'attendre pour jouer!
amicalement
Françoise! :amicalement: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenueà toi olivier et le trés beau Oggy .
Petite question : Ou ce trouve les petits cafards , pas moyen de les voirs sur les photos . chien6
Gros bisous a vous chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir olivier et bienvenue parmi nous,ton petit oggy est tout mignon!Moi c'est florence,heureuse propriètaire de canelle 15mois et darius 10 mois,deux adorables shih-tzu. :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Voici 2 photos ressentes de Oggy Smile
J'espère qu'il na rien de grave car en ce moment il n'est pas très bien .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
tiens nous au courant pour sa santé.Oggy à vraiment une super petite frimousse! j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
Bienvenue à toi et ton petit Oggy qui est super mimi.
Moi c'est Isabelle et mon zamour à moi c'est Bambou.Il aura 6mois fin du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop craquant sur la deuxième photo !

J'espère qu'il n'est pas trop malade ton loulou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou merci pour votre accueil Smile vos bb sont toutaussi adorable Smile je vous tien au courant pour mon ptit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recoucou ,quel problème de santé a t'il ce petit père?Tiens nous au courant,en tout cad Oggy est superbe!Un gros calinou à lui et dis nous ce qu'il lui arrive,on pourra peut etre t'aider! :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Oggy, ton petit bonhomme a peut-être des spasmes nerveux quand il dort trés fort!!!!!!je souhaite qu'il n'ait rien de grave :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ton adorable petit Oggy.
Pour ses tremblements, peut-être qu'il s'impatiente de ne pas pouvoir satisfaire ses plaisirs sexuels ???
Moi je suis Martine , mon shih d'amour, c'est enzo, 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou bienvenue parmi nous

quelle histoire avec Oggy j'imagine tres bien que les retrouvailles et la nouvelle vie en commun dans cette novuelle demeure vous enchante tout les trois et bientot tout les 4 si un peti minou s'ajoute a la belle famille !!

Tu trouveras certainement sur le site meme toutes les infos dont tu auras besoin sinon le forum est la pour repondre a toutes interrogation en suspent ! chien6

Tu peux aussi nous aider a nous faire connaitre en votant au meilleurs du web une fois par jour en cliquant sur le petit logo que tu trouveras sur le forum, tu entres ensuite le petit code et tu valides et voila ton vote est valide et on te remercie beaucoup de ton aide

A ters bientot sur le forum

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore sa bouille et sa couleur et effectivement il à l'air de savoir ce qu'il fait, ça se lit dans ses yeux! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...