Agnès1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour, Agnès c'est moi et Chanel- lee c'est elle: Je suis éleveuse de bouledogues français depuis peu. Voici mon site pour ceux que cela interesse. http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11724&ID_SITE=13167&DEBUG=YES Chanel-Lee est arrivée chez moi depuis 3 semaines, elle a 15 mois et c'est un amour . J'adore les BF mais j'avais envie d'avoir une petite "poilue" à la maison, Elle ne fera pas d'expositions mais j'aime sa robe originale. Je suis à la recherche de conseils, anecdotes, photos... sur les shih tzu. C'est pourquoi, dans un premier temps, je lirai plus que je ne posterai mais avec le temps j'éspère inverser la tendance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bonjour et bienvenue!Chanel-Lee est une vraie splendeur!bravo! amitiés de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonjour Agnès,Chanel-lee est vraiment très belle!Bienvenue sur ce forum,tu verras les gens sont sympas et tu trouveras pleins de conseils et de renseignements sur le Shih-Tzu.Gros bisous de moi meme(Florence),de Canelle 15 mois et Darius 10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Elle est rvaiment belle ta petite puce et a l'air très gentil ! Bienvenue à toi Agnès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doune 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenue a toi et a Chanel-lee doune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iplex 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bienvenue sur ce forum de la part des shihshihs bretons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites