Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bonjour tout le monde je suis katell et depuis le 1 septembre la petite "bonnie habite avec nous vous avez raison c'est très attachant ! j'aurais plus tard des conseils à vous demander car c'est mon premier chien ! elle a quatre mois [edit: voila pourquoi je desactive la messagerie prive pour les nouveaux membres .. on se presente sur le forum et pas en mp ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Sois la bienvenue parmi nous Katell j'ai donc desactivee ta messagerie avec un peu de retard je m'en excuse ... Bonne ballade parmi nous patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bienvenue Katell,tu verras on est très très bien sur ce site,amitiés! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjour Katell,bienvenue parmi nous!Moi c'est Florence,j'ai 2 Shih-Tzu:Canelle 15 mois et Darius 10 mois .Tu verras ce forum est super,alors à bientot !Et vivement des photos de ta Bonnie,on a hate de faire sa connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iplex 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bievenue Katell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites