marietherese124 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 [img][/img]voila disco je l'ai lave ,il adore ca!!!vous avez vu il passe sa langue mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marietherese124 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 [img][/img]disco a ete secher et brosser un vrai petit nounours !!!je l'aime mon petit shih tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut Disco est adorable! dE GROS BISOUS A LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Disco est tout beau tout propre! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iplex 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tiens tiens on dirait la langue de mon bandit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doune 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 il est a croquer doune et quiky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 je vois que ma caïla à de la concurrence niveau tirage de langue il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Son poil, on dirait du coton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marietherese124 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merci a toute pour vos petits message les votres sont a croquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites