blaireau187 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour à vous tous et toutes...... Ca y est......on craqué pour une nouvelle boule d'amour. En effet ce week-end se tient à Limoges le salon du Chiot et du Chaton..... nous y sommes allés hier samedi.......et nous sommes tombés sous le charme d'un mâle né le 29 aout 08. Nous l'avons acquis auprès d'un éleveur de l'Orne, ce sera donc un petit normand et il s'appelle "Didou". Quel bonheur de revenir à la maison avec ce bébé.......et comme vous pouvez l'imaginer nous avons passé l'après-midi et la soirée à l'entourer de tout notre amour et lui faire découvrir sa nouvelle demeure. La photo a été prise 1H environ après son arrivée chez nous...... Merci encore à vous tous et toutes pour tous les messages que vous nous avez fait parvenir depuis le départ de mon Lewis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour Blaireau,les larmes me sont montées aux yeux quand j'ai lu ton message.Je suis vraiment très très heureuse pour toi,quelle bonne nouvelle!Et ton petit Didou est adorable,fais lui de gros calinous et de gros bisous pour moi Je vous souhaite une longue et belle vie ensemble,et encore une fois je me répète mais tant pis je suis vraiment heureuse que tu aies pu reprendre une boule d'amour,car je sais que ce toutou là sera heureux dans sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaireau187 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci Floralinne.....pour ta gentillesse. Comme tu peux l'imaginer on a passé un dimanche merveilleux ..... On a continué à lui faire découvrir sa nouvelle demeure à l'intérieur comme à l'extérieur.... Il a été la vedette du jour....des voisins.....mes belles-soeurs.... qui sont tous des "toquets" sont venus le voir...et les paparazzis s'en sont donnés à coeur joie......... Avec notre minette tout se passe très bien...ils se sont adoptés mutuellement très rapidement. On est comme tu peux l'imaginer à ses petits soins, guettant chacun de ses mouvements afin qu'il soit le plus heureux possible. Sa première nuit a été un peu courte, logique il venait de quitter ses frères et soeur, il était un peu perdu, mais cette nuit tout se passe bien il dort comme un bébé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaireau187 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Photo prise dimanche après-midi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il est vraiment magnifique!Quel regard!plein d'intelligence et de malice à la fois!je comprend que tout le monde a craqué en le voyant! Bonne journée à toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ho qu'elle joie j'ai pour vous vraiment adorable ce petit bout de choux . tout plein de douceur, d'amour et bonheur à venir pour vous et lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bonjour Blaireau,c'est une nouvelle fabuleuse!en plus le titou est splendide!son prénom,Didou,lui va à merveille,il est splendide,je suis très très émue de voir votre bonheur! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaireau187 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Floralinne, Caïla, Françoise, bonjour. Merci pour votre gentillesse. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour que je puisse contacter Panky. En effet je pense que vous vous en souvenez, on s'est retrouvé dans la même situation au moment de la perte de notre boule d'amour. J'aimerai partager avec elle ce merveilleux moment que nous sommes en train de vivre et prendre également de ses nouvelles. Bisous à vous toutes et très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut Blaireau ,je ne sais pas trop comment tu peux faire,vois si dans son profil tu peux lui envoyer un message privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iplex 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 adorable ton petit didou, je vous souhaite sincèrement beaucoup de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 hélas non,Blaireau,je ne sais comment tu pourrais contacter Panky,peut-être cette personne viendra-t'elle lire le forum? bonne journée! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je suis tellement heureuse pour vous, c'est vriament une très très belle hsitoire qui commence et pour vous, et pour ce petit DIDOU.... Et entre nous, comment ne pas craquer? Il est tout simplement MAGNIFIQUE! Encore une tite phrase pour vous dire dire que c vriament super!!!! Bravo d'avoir franchi le pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bravo à toi Blaireau d'avoir retrouvé la force de t'ouvrir à un nouveau tit bout ! Didou est adorable ! Je suis sûre qu'il sera comblé d'amour, et que toi aussi, et c'est le plus important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaireau187 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Encore merci à vous pour tous vos messages plein de gentillesse. Cela va déjà faire une semaine que cette petite boule est à la maison....et c'est le bonheur. Il s'est habitué très rapidement à sa nouvelle demeure, de plus étant en maison on en profite pour sortir souvent et ainsi lui faire découvrir son environnement extérieur. Nous avons acheté une petite caisse en plastique pour qu'il fasse ses besoins dans la maison.......et.....oh surprise c'est notre chatte qui s'en sert de lit maintenant.... Avec notre Violette, ils n'ont pas mis longtemps à s'adopter...c'est adorable de les voir faire tous les 2. Quelle leçon de tolérance ils donnent....certains humains devraient s'en inspirer....... [img] Grosses bises à vous.....et bon week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Magnifique photo,j'adore! Gros bisous à toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Superbe photo ! Par contre Violette a l'air un peu à l'étroit là hihihi ! Les animaux me font rire, ils ont l'art de trouver des endroits insolites où se cacher c'est dingue ! Mes chiennes font ça aussi: entre Baïla qui part se cacher sous une chaise quand elle a peur (elle a peur de tout, notamment des sachets plastiques ^^) et Chipie qui se cache dans les sacs de voyage pour qu'on ne l'oublie pas, on a parfois du mal à les retrouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est du réel bonheur que tu nous montres là Blaireau! oui les animaux sont un exemple à suivre!merci! bisous Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doune 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bienvenue a cette petite boule de poils ,avec ses mignons petits yeux remplis dedouceur ! doune et quiky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui violette à l'air sérieusement à l'étroit! c'est trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites