Caïla 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voici de nouvelles photo de ma chippie caïla avec son copain moogly prise hier ils se sont amusé comme des petit fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 vraiment très beaux tous les deux!c'est une joie d'admirer les photos! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Hihi Caïla a une tête de coquinette, c'est dingue ! La deuxième photo m'a fait hurler de rire !!! Très jolies photos, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'adore, le neoud rouge est fabuleux, elle est magnifique! je sais je me répète souvent mais là, J'ADORE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iplex 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci pour ces photos! je les adorent tous les deux et comme dit calisan" le noeud rouge est fabuleux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 kikou tout le monde merci pour ma chippie qui se porte à merveille toujours aussi coquine,mais c'est comme ça qu'ont l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bah vi, sinon tu t'ennuierais! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marietherese124 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 une vrai pose de top model ,ah joli elle est trop mimi c'est une belle peluhe comme le miens tres tres charmante !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pour ces magnifiques photos,ils sont trop beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci beaucoup à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites