Françoise 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 [img][/img] eh oui,NOUS ,en France,avons froid,s'pas Patricia? et ma pupuce sent bien qu'il faut aider sa môman pour le chauffage!!! seul inconvénient.......je n'ai pas de cheminée!!!! voilà voilà,mais ne décourageons pas cette petite qui met beaucoup d'ardeur à l'ouvrage!!! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 j'ai la même à la maison je vous dit pas mon devant de porte par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 si si,Caïla je te crois,tu verrais mon balcon certains jours!!!!!mamamia!!!!!!on dirait que Chanel rassemble le plus possible de choses! mais bon,elle sait que je suis retraitée,donc,un peu plus de ménage m'évitera de m'encroûter!l'est bien c'te petiote Chanel,faut pô que môman soit arthrosée!!!! merci d'avoir regardé la photo!bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ils sont trop attentionés nos loulous! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites