Calisan 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Voici des nouvelle de Bambou, petit shi tzu de ANGEL, adopté par mes parents l'année dernière... (déjà!) Le voici avec sa coupe d'"été"... que je crois que les parents vont adopter à l'année! lol Ce chien est éperduement heureux avec ses nouveaux maîtres, il est fou amoureux d'eux, c'est très très drôle à voir! et il a une tête.... BREF ma maman ne lui résiste pas et monsieur ke sait! lol Je suis fan de lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Qu'est-ce qu'il est beau,tout noir avec une grosse tache blanche sous le cou,j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bambou est superbe et très bien tombé à ce que je vois!il est épanouï! merci de donner des nouvelles! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Vraiment adorable !!! Merci pour les photos Calisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Oh oui il est adorable et mène une vie très très difficile! Week end, jardin, grandes balade, amour amour et amour, bref une vie super dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 y'en a qu'ont pô d'bol tout de même!!!!!!!!!!pôv Bambou!!!!!!!!comme je le plains!! bref,tout est bien!et tant mieux! aujourd'hui n'était pô jour de fête pour les miens,je les ai baignés et ça ne leur a pô plu du tout du tout! mais......ils sont beaux et propres! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, Pour eux c'est aps la fête mais pour nous OUI, c'est trop bon de sentir le schampoing et leur poil tout doux.... Moi, je ne m'en lasse pas! lol Et je crois que Baloo le sait, quand il va chez le toiletteur c'est toujours un bonheur pour lui et qd on va au bain à la maison.... Je crois qu'il sait qu'après c'est affluence de câlins!!! Sont malins les types! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iplex 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 quel adorable boule de poil , j'adore ça petite tête! ...ouais il a vraiment une vie de chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites