iplex 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'ai eu des nouvelles d'un des frère de dora, il est tombé sur une super famille, je suis vraiment conte pour lui je vous fais part d'une photo de lui ou il avait 2 mois et demi. il parait que c'est une vrai terreur, et il est gâté tout plein!!! il s'appelle dungo! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pfffffffffffffff c'est terrible de voir un shishi petit, BB... Terrible, je fond moi.... Ils sont trop beaux BB nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 splendide vraiment! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Adorable !!! Je fonds aussi ... C'est vrai qu'il a l'air gâté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iplex 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui il est très gâté!!!je suis très heureuse pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites