Agnès1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Channel-Lee après le bain. Ses couettes n'ont malheureusement pas résisté longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Excellent, elle est super belle, sa robe est vriament jolie! Et puis comment je vais dire ça... Sa bouille en dit long sur le caractère de la dame! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 comment fais-tu pour sécher Chanel-Lee?perso,j'ai baigné les deux miens avant-hier,et ils n'ont été secs que le lendemain matin! ta puce est splendide! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je l'ai sechée au seche cheveux! Rien de plus. Mais il est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de sous poil peut etre que son sechage rapide vient de là... Elle a un caractère en or. Elle se laisse toiletter comme une star et je me régale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ok qu'elle est belle !!! Elle pose bien en plus Merci pour cette superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 merci pour la réponse,je pense investir dans un séchoir adapté aux poils de Twinny et Chanel! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi aussi après le bain je sèche les poils de mes toutous avec le sèche cheveux.C'est bien pratique et plus facile de les brosser ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Et le poil est plus beau je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui ça c'est vrai!on dirait du coton ensuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 trop choupette à ses couettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites