Françoise 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 [img]:[/img]chien1: eh oui,voilà déjà 10 mois que Chanel partage ma vie ainsi que celle de Twinny et de Luna! bon anniversaire ma pupuce!gros câlinous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonne anniversaire Chanel pour t'ai un an , de gros bisous de ma par et de Daffy Profite de cette bonne journée pour combler ta maitresse de bonheur comme tu le fait depuis le debut que tu fais partis de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est très gentil,mille merci! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon anniversaire Chanel!je te souhaite de longues et belles annes de bonheur en compagnie de ta maitresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon anniversaire petite Chanel ! Tu as grandi mais tu n'as pas tellement changé, tu es magnifique ! Plein de caresses pour toi, je suis sûre que tu seras aimée encore de longues années !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Joyeux anniversaire Jolie Chanel Et oui déjà un an comme caïla que le temps passe vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 à tout le monde,vos posts font bien plaisir! gros bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Comme ça passe vite!!!!!!! C'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iplex 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 [b]Bon anniversaire chanel tu es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marietherese124 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oh bon anniv chanel tu es tes belle et ton ami aussi ,ils sont mimi a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 [img][/img] voilà comme j'aime la robe de Chanel! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ils sont très beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci Florence! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites