Calisan 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Voici mes deux stars, Baloo et Daïko, comme des fous dans la neige!!! Si vous regardez bien on vois les trace de Baloo( petite) et une trace de Daïko.... ptdr, y a comme qui dirais une légère différence! Ils s'entendent vriament bien et se sont éclatés comme des petits fous! On dirais que Daïko val'écraser mais non, je vous jure que non... Baloo est très rapide! lol Regardez tellement rapide que là je n'ai eu que ses fesses! lol et Daîko magistral! J'aurias aimé avoir Baloo mais monsieur préfèrais la niege! snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 géniales les photos!bravo!vous en avez eu de la neige!brrrrrrrrr!!!!! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 rooo merci pour ces photos superbes ils sont trop adorables ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 et oui, de la neige! Par chez nous c'ets normal en hiver, je trouve cela toujours aussi beau! cet hiver on les emmènera en balade dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iplex 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ils sont superbe tous les deux! ils s'éclatent vraiment comme des petits fous! mes loulous ne connaissent pas la neige c'est tres rare dans notre coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Les photos sont troooop belles !! Merci calisan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marietherese124 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 exellent les photos c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Wowou c'est vrai la neige et deja l'an dernier on a eu droit a de super exploits de tes deux garnements au coeur tendre. Alors cette annee ils vont remettre ca ?? Daiko a sacrement grandit ! il est ou le bebe terre neuve ?? merci pour ces images moi la neige ca me manque ici on n'a pas cette chance la ... on voit la neige au loin sur les montagnes c'est ma compensation bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki28 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tes photos sont tres jolis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bah c gentil tout ça... On a eu il y a 2 semaines plus de 40 cm de neige... J'ia aps trop de fotos de Baloo car le pauvre ne pouvais meme pas marcher ss littéralement se noyer dans la neige!!!!! Patricia, BB Terre Neuve n'est plus, Daïko pèce ce jour, 55 kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ca c'est geniale 40 centimetres de neige ca doit faire un super igloo pour Baloo non ??? Tu suis Baloo a la trace quand il est passe la naige s'effondre MDR Daiko 55 kilos ? mamamiaaaaa dis donc quand il pose ses pattes sur tes epaules tu tiens encore debout ??? Bonne annee a tous !! bisouss patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Patricia voyons, Daïko est très bien élevé il ne saute pas sur les gens et ne les tappe pas sur l'épaule.... lol Sinon je crois qu'on aurait plus d'amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites