jovanna 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 voici mon pti skippy me reclamant un morceaux de... FROMAGE!! [url] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pour cette vidéo!Mon Darius aussi vient me "causer" quand c'est l'heure de manger,pas besoin de montre il sait toujours quand c'est l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Excellent, j'adooooooore ça! Moi le mien ne parle pas! ptdr Par contre en ce moment il y a la chienne des voisins qui est en chaleur.... Il gémit c'est abominable, je vais craquer! (jour et nuit) Ah les hommes! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ahahah excellent ! Mes chiennes n'ont pas besoin de montre non plus, 19h tapantes, elles sont au frigo ^^ merci pour la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jovanna 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je vous remercie pour vos commentaires c'est un plaisir de voir ma boul de poil me reclamer son fameux et irremplacable bout de fromage!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'adore, il est trognon ton skippy et il parle très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites