Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maloune59

La vie est parfois très dure !

Messages recommandés

Je vous présente ... "La princesse et les coussins". L'histoire de la vie très difficile d'un bien malheureux shih-tzu, Baïla.

Ah effectivement,
son panier est vriament très charmant...
C'est du cuir?
ptdr

Pauvre chienne malheureuse!

en effet!!!!!!!!!!pôv pupuce!
mais comment faites-vous tous pour avoir des chiens propres?moi je suis épuisée à force de les brosser,de faire le ménage etc etc.........
bisous de Françoise! :dogkiss:

J'avoue que Baïla se salit rarement. Quand elle sort elle revient propre. Dès qu'elle boit ma mère la suit avec une serviette pour lui essuyer les babines. Si vraiment elle fait la fofolle dans la boue c'est directement au bain, mais mes parents ne sont vraiment pas fans du brossage quotidien, on a la chance qu'elle reste bien !

Oh je te rassure Françoise,Canelle et Darius ont du mal aussi à rester propre,ils adorent se rouler dans le jardin quand il a plu!

merci de m'avoir répondu!je suis un peu triste car j'ai pris rendez vous chez la toiletteuse pour mes deux loustics,j'aurais tant voulu que Chanel garde cette longueur de poils!m'enfin,j'ai bcp de mal avec les noeuds entre ses cuisses!et je ne veux pas la faire souffrir!
gros bisous!
Françoise! :mercibeaucoup: :dogkiss:

Moi aussi j'ai du emmener Canelle chez la toiletteuse,elle avait des noeuds de partout la pauvre!et pourtant je l'a brosse presque tous les soirs!Mais son poils est fait ainsi,alors je préfère la voir toute belle et bien "coiffée" avec les poils courts que minable avec les poils longs! LOL

En fait moi Baloo est loin d'être toujours propre (surtout le blanc) enf ait le signal c'est quand il commence à sentir mauvais, hop, dans la bain....

et pour le toilettage ça fait toujours mal au coeur!!!
Mais bon...
Moi avec le terre neuve qui el lèche tout le temps et là, la neige, impossible d'avoir des poils trop longs! là au moins il s'éclate!

c'est vrai que à choisir,je préfère les voir bien profiter de la vie en jouant dans le jardin,même s'ils sont sales après! :??: sinon,il fallait que je prenne une photo de chien et que je la mette sur le mur,ainsi plus de soucis!lol :MDR:mais je les aime tels quels! :loveY:
gros bisous à tous!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

• Créer...