clairette57 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour a tous, Cela fait 5 mois que mon petit Diabolo est arrivé parmie nous et nous aimerions bien agrandir la famille avec une nouvelle boule de poils.. Je pensais faire reproduire mon titi et ainsi garder un de ces chiots.. Biensur il n'a que 7 mois donc ce ne sera pas pour tout de suite! Donc je m'y prends a l'avance car je ne sais absolument pas ou trouver une femelle ! Je précise que mon titi est LOF .. Auriez vous une idée ou je pourrais trouver une femelle ? D'avance merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Peut etre pourrais tu passer une petite annonce,chez ton vétérinaire,ta toiletteuse,dans ton journal local,sur internet aussi il y a des sites qui proposent de laisser des annonces pour des saillies comme "toutou.fr" par exemple mais il y en a d'autres.Bon courage dans ta recherche,je suis sure que tu trouveras une jolie fiancé car Diabolo est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairette57 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci de ta réponse Floralinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tu peux aussi t'adresser à la Société Centrale Canine qui possède la liste de shih-tzu lof dans ta région et ton véto, pense bien à vérifier la généalogie de la fifille afin d'éviter la consanguinité et qu'elle soit bien à jour des vaccins, et que ce soit au moins ses 2ème chaleurs et qu'elle soit bien confirmée (si tu veux un bb lof bien sur) mais, il n'a que 7 mois, c'est encore un bb et ça te laisse le temps de t'organiser, mais ne crois pas qu'une saillie soit facile, ça dépent de beaucoup de choses comme ça peut se passer très bien, il y a aussi une attestation de saillie à remplir ainsi que les conditions, que tout soit bien clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites