Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenny1

HellOooO

Messages recommandés

Bonjour à la communauté de ce forum ^^
D’ici 2 mois, je vais accueillir un petit shitzu né il y a à peine deux semaines.
En attendant de vous le ou la présenter (oui mon cœur balance entre un mâle et une femelle), je viens donc sur ce forum afin d’apprendre sur cette petite boule de poil.
J’ai toujours été attirée par cette race de chien,
ils me font tout simplement craquer :o)
A bientôt.
Jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jenny,bienvenue parmi nous,moi c'est FLORENCE,heureuse maitresse de Canelle 17 mois et Darius 11 mois.Je les ai eu tous les deux quand ils avaient 2 mois et franchement male ou femelle aucune différence,les deux sont adorables,toute la famille en est "gaga"! :amicalement: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici miss ! Tu as raison de craquer sur le shih-tzu, tu verras tu ne seras pas déçue, ce sont des amours, des coeurs sur pattes ! Vraiment, il n'y a pas d'autre mot !
Je ne sais pas trop te conseiller sur le choix mâle/femelle car je n'ai eu que des femelles. On a tendance à dire que les mâles sont plus susceptibles de fuguer que les femelles, mais je ne sais pas si c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous !

ce que je sais c'est que les femelles sont plus colle serre avec leur maitre bien qu'elles aiment leur independance et leur petit coin paisible et confortable les males sont plus independant cabocheur mais craquant donc si tu cherches plutot un chien calin collant je te conseilerai une femelle si par contre tu cherches un chien plutot joueur coquin et independant je te dirigerai vers le male bien que les deux sauront comment te faire craquer donc laisse ton coeur parler et bienvenue a celui ou celle que tu aura choisi pour partager ta vie

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...