Calisan 0 Posté(e) le 3 février 2009 IL faut résister car sinon il va comprendre que pleurer = ma maitresse qui vient me réconforter.... Tu as donc les phéromones, un pull avec ton odeur, un tissus avec l'odeur de sa maman ou alors la patience.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci beaucoup pour vos conseils Le tissus avec l'odeur de sa maman il a déjà. Je vais essayer avec la mienne et ensuite les phéromones Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonsoir à vous. J'espère que vous allez bien ^^ Cela fait un ptit moment que je ne suis plus venue rendre visite à ce forum, mais j'ai emménagé dans ma nouvelle maison et j'ai maintenant Internet Je vais tenter de venir vous mettre qlq photos de mon petit Kenzo demain soir En tout cas, merci encore pour vos conseils. Le tissu avec mon odeur a très bien fonctionné :o) Il pleure encore un peu quand on le laisse mais se calme vite et ne recommence que vers 6h30 du matin, les nuits s'allongent ^^ Bonne nuit ou bonne journée à vous, selon l'heure où ce message va être lu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut Jenny merci pour ses bonnes nouvelles,vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 16 février 2009 super!!!!!!!ce sont de bonnes nouvelles!bravo! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 16 février 2009 Chouette.... le petit Kenzo commence à s'adapter à sa nouvelle vie.C'est un grand pas en avant.. bravo ti Kenzo...vite les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Et voilà quelques photos comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie 0 Posté(e) le 17 février 2009 Il est super beau !!! Il a combien de semaine maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 17 février 2009 Il est trop mignon!merci Jenny tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 17 février 2009 Quelle magnifique petite boule de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 17 février 2009 oh lala quelle bonne bouille!il est génial ce chiot! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci beaucoup à vous Il a 11 semaines Melanie Gros bisous à vous et lechouille de Kenzo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 20 février 2009 A-DO-RA-BLE !! j'aime beaucoup son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est une peluche ce petit Kenzo, il est très expressif. Mon véto n'avait dit de mettre un petit réveil dans le panier de Pagode, ça fait un peu comme les battements du coeur de sa maman. Pour Pagode, le Systéme à marché, faut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 22 février 2009 bonjour Jenny, il est trop mimi ce petit kenzo (en plus c'est mon parfum !!!!! j'adoooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il a l'air tout timide! Par contre on dirait mon Baloo BB, Regarde, Baloo à 2 mois et demi/3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 23 février 2009 La ressemblance est frappante !!! Kenzo & Baloo sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci pour toutes vos compliments. Kenzo est tout fier Oh oui Calisan la ressemblance saute tout de suite aux yeux Des ptits cousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 24 février 2009 lol Et bien on verra en grandissant si la ressemblance se confirme! lol Ca va être rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 24 février 2009 On aura peut-être un deuxième petit gaulois hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oh oui, 2 petits Gaulois! lol Trop fort.... A chaque fois maintenant que je regarde mon loulou quand il joue ou autre je n'arrête pas de penser à ça... Et c'est vrai... Mais le pauvre ne doit rien y comprendre, je suis morte de rire à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 24 février 2009 c'est rogolo,deux petits gaulois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doune 0 Posté(e) le 10 mars 2009 a croquer ton BB doune et quiky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour à vous. Que ca fait loOoOongtemps que je suis venue ici. Honte à moi. Mes cours, travaux et examens m'ont pris du temps jusque fin juin et ensuite j'ai boudé mon pc ^^ Nous revoilà donc de retour ^^ J'espère que vous allez bien, ainsi que vos petits toutous. En ce qui nous concerne, tout va bien. Kenzo a maintenant presque 8 mois. Il est toujours aussi adorable et ne manque pas de fantaisie. Allez pour nous faire pardonner, deux petites photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon retour parmi nous et vraiment bien beau le peiti Kenzo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Vi une belle bouille ce ptit Kenzo, un futur tombeur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 la seocnde photos est terrible il a pris un courant d'air dans le poil la pas de doute MDR Il est toujours aussi craquant le Enzo un petit bouchon plein d'astuces pour rendre ses maitres encore plus gaga de lui je parie non ?? POur tes examens j'espere que ca s'est bien passe ?! je t'aurai bine dit un gros M**** avant de les passer mais je n'en ai pas eu l'occasion Il ne souffre pas trop de la chaleur avec ses poils long ?? Dolly j'ai du couper car ses poils partaient en lambeau avec la chaleur et elle se grattait constamment ce qui faisait des noeuds !! et aller savoir pourquoi quand elle se leche ca colle beurk faut donc couper pas d'autre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci à vous Ma session s’est plutôt bien passé Patricia, merci J’en ai deux à repasser et je devrais normalement affronter ma dernière année ^^ Oh que oui, il me rend completement gaga et il sait vraiment se rendre adorable. C'est vraiment la mascotte de la famille Sinon, je n'ai pas eu de soucis avec la chaleur. Par contre des nœuds, il en a quelques uns au niveau des pattes arrières. Je ne vais pas tarder à aller au toilettage, pour l’instant je me renseigne sur la qualité du travail des toilettages de ma région. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Qu'il est beau ton "zomme" poilu c vrai que la 2ème photo est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Il a changé! IL est trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites