Françoise 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 [img][/img] voici enfin un diaporama de Luna qui s'est bien remise de ses "mésaventures"de juillet(morsure de vipère,tabassage par un humain,d'où deux côtes cassées)et elle ne pesait que 1kg800,aujourd'hui,elle pèse 4kgs 800!et j'en suis très très heureuse!elle aussi,sauf que maintenant,elle ne nous quitte plus,ne s'éloigne pas de la maison!la pauvre n'oubliera jamais qu'on lui a fait du mal!bien sûr je n'ai aucune preuve,mais il y a un gamin d'environ 13 ans qui passe devant le portail,et à chaque fois,la chatte grogne et vient vite se réfugier vers moi! ça veut bien dire qqe chose! bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 beh dis donc qu'elle histoire!Longue et belle vie à luna à tes cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Eh oui Florence,il y a des humains.........inhumains! mais les animaux ont de la mémoire,c'est ce qui est bien! bisous!Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bon cet emoticone reprente mon etat presentement ! Lire de telles atrocites me revolte etm'indigne mais Luna est tombe dans une maison formidable et rempli d'amour et d'attention donc pour elle c'est une histoire qui se fini bien... Merci a toi francoise Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci Patricia,je n'avais même pas vu ta réponse à mon post! je venais mettre un diaporama pour vous montrer combien Luna est heureuse! bisous Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 [img][/img] ma pupuce est heureuse uniquement avec un papier!elle joue comme si elle était bébé,et pourtant elle aura deux ans le 16 février! bonne nuit,bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 25 février 2009 aujourd'hui ça fait deux semaines que Luna est"partie"!!!!!!! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 25 février 2009 P'tite pensée pour Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 25 février 2009 Courage à toi Françoise !! Pensée pour elle et bien sûr pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 26 février 2009 Une pensée pour toi et Luna,je te fais de gros bisous Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 26 février 2009 nous pensons toutes à toi et ta belle Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 27 février 2009 francoise crois moi ta Luna est toujours la près de toi même si ce n'est plus comme avant bien sure. Elle vie dans ton cœur grâce a tout l'amour que tu lui portes elle est la et c'est elle qui veille sur toi désormais tout comme tu l'as fait quand elle était pas bien. Minette adorable qui aurai voulu vivre plus longtemps a tes cotes pour recevoir toujours plus d'amour et de soins... Bisous et regarde dans ton cœur c'est la que Luna loge maintenant; au moins la elle est protégé du danger de la douleur et il y fait toujours bon vivre car elle ne manque de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 27 février 2009 :chien3:merci à vous les filles!même si je vous écris en pleurant,ça me fait du bien de vous lire! gros bisous+++++++++ Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 27 février 2009 [img][/img] adieu ma pupuce adorée! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 28 février 2009 pleure pas Francoise ta puce elle est bien la ou elle est et meme si tes caresses lui manque a elle aussi elle vie grace a ton amour pour elle. Imagine si elle ne t'avait pas connu elle serai parti dans l'anonymat et la douleur mais tu es arrive comme un ange et tu l'a prise sous ton aile protectrice et aujourd'hui c'est elle qui te prend sous son "aile" protectrice. seche donc tes larmes ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 28 février 2009 Pleure pas Françoise tu me fais pleurer aussi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 28 février 2009 un peu à la fois, ta peine s'atténuera, mais Luna est pour toujours dans ton coeur et soit sûre qu'elle veille sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 28 février 2009 votre coeur à toutes est énoooooooorme,et toujours plein de gentillesse,vous avez chaque fois des mots qui réconfortent,merci beaucoup beaucoup! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 11 mars 2009 [img][/img] coucou mon étoile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Il est trop beau ton montage Françoise ! Une grosse pensée pour toi et Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Un gros bisous pour toi Françoise,ton montage photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oooooh! c'est magnifique Françoise, Luna dans le ciel avec les 2 copains en bas qui la regardent, j'en ai les larmes aux yeux....bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi aussi,j'ai les larmes aux yeux,mais bon sang,il faut que ça passe,c'est trop horrible! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 11 mars 2009 [img][/img] pardon d'avoir mis ce gif mais j'en avais besoin! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ton montage est le reflet de l'Amour que tu as pour Luna . je pense bien à toi, et fait de grosses caresses à Twinny et Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci à vous tous!gros bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 12 mars 2009 coucou Francoise Je n'ai pas vu ton montage mais je sais et nous le savons tous ici combien tu aimes Luna et cet amour la gardera a jamais vivante dans ton coeur. Ne t'excuse donc aps de mettre des gifs triste si c'est ton etat actuelle fait le donc nous sommes la pour te soutenir et t'encourager dans les bons tout comme dans les moins bon moments de la vie alors fonce et arrete d'avoir peur de trop faire ou de ne pas assez faire tu es adorable et tu te donne toujours au maximum dans ce que tu entreprend. gros bisous patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci Patricia!gros bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 11 avril 2009 [img][/img] et son absence est aussi cruelle qu'au premier jour! pourquoi es-tu partie Luna???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ma très chère Françoise,comme je comprend ta peine,perdre un ami qui nous a aimé autant qu'on l'a aimé c'est cruel et injuste,je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci Florence! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 11 avril 2009 nous tenons toujour à voir des montages de ta belle Luna, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci Mapagode!bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites