Momish 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonjour, je me présente, Momish . J'ai un conjoint et 2 enfants adultes. Je vis à la campagne depuis peu et j'ai ma propre entreprise. Je vous présente mes animaux : Pinto, un Berger Allemand de 14 mois et Chika, un Shih-Tzu de 4 mois ainsi qu'une chatte, Ivy, noir et blanche de 3 ans et un oiseau, Kokyne, inséparable de 5 ans env. Au plaisir de se lire et d'apprendre un peu plus sur ma nouvelle venue Chika que d'ailleurs je ne connais pas beaucoup. [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bienvenue parmi nous J'espere que tu trouveras les infos que tu cherches pour la convivialite tu es a la bonne place ! Joyeux Noel et a tres bientot de te lire amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonjour Momish,bienvenue parmi nous,tu verras ce forum est remplie de conseils et d'infos sur le Shih_Tzu et les gens sont très sympas!Moi c'est Floence,maitresse de deux Shih_Tzu Canelle 17 mois et Darius 11 mois et demi,et cropis moi avec eux tous les jours c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iplex 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bienvenue parmi nous Momish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bienvenue Momish à toi et tous tes petits animaux! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites