Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ugly

toilettage pour faire confirmer le LOF

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis nouvelle sur votre site et il est bien sympa.
J'ai depuis le mois de septembre une petite chienne shih-tzu et l'éleveuse m'a dit que pour la faire confirmer au LOF il ne fallait pas lui couper les poils! chien8
Mais il se trouve que ça devient pénible lorsqu'elle boit, elle en met partout et ça sent pas très bon. Les poils autour de ses yeux ne sont pas assez long pour lui attacher correctement mais un peu long et la gène (enfin je suppose).
Faut il que je la laisse avec tous ses poils, qui sont au demeurant très beaux, ou bien est ce que je peux lui couper ceux de la gueule?

Bonjour ugly,mes chiens ne sont pas LOF donc hélas moi je ne peux pas te renseigner!En tout cas moi je les emmène au toilettage tous les 3 mois car c'est vrai que les poils longs c'est beaucoup d'entretien,donc aussi de patience et de temps à consacrer au brossage etc et puis c'est aussi une question de gout! chien6

Coucou,

mes deux shih shih boivent au biberon, fixé au mur. Ainsi, je n'ai jamais de babine mouillée.
Il est vrai que pour la confirmation, il faut les poils longs....patience... chien6

le biberon est hygiénique, jamais de poussière dans l'eau, les poils ne baignent pas et je peux l'emporter partout !

Et oui le shishi est normalement un chien à poil long!
Le but est que le tout soir beau, brillant, doux...
Les juge note cela aussi docn si tu lui coupe...
lol

c'est dur le LOF hein?!?

Pour ton chichou lavage au shampoing Jojoba et créme aprés shampoing 1 à 2 fois par mois et patience un an ce n'est pas si long. Mes deux chichous son et inscrits au LOF donc tout les deux à poil long, la femelle passera à la confirmation en juin et mon male en janvier 2010.
Pour les moustaches j'utilise des lingettes spéciales pour chien, trouvées en animalerie et tout va bien.

• Créer...