Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mapagode

pagode

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous. Il y a 10 ans, j'ai un coup de coeur sur des bb shi-tzu. Le noel suivant , ma pagode arrivait dans ma vie. Elle a la malchance d'être malade mais depuis 9 ans nous faisons tout pour la garder avec nous. C'est une véritable chipie et elle nous à bien dresser , nous les maitres. elle est noire, grise, avec un peu de marron et à une tête de petit singe, c'est ma pagode!!!!! chien5 chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou et bienvenue parmi nous!J'espère que la maladie de ta chienne c'est pas trop grave...Un gros bisous et bonne ballade sur le forum,tu verras il y a pleins d'infos sympas! :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi de votre acceuil, le forum me donnera peut-être des astuces pour améliorer la vie de ma boule de poils. Cela fait 9 ans que chaque jour qui passe est un jour gagné pour Pagode, elle est réellement très malade, le véto fait parti de sa vie, tous les 2-3 mois visite en urgence, piqures, médicaments, cremes, lotions et en plus elle est allergique à pratiquement tout, même la laine, alors les tapis chinois et les pulls en laine, rangés dans les placards. elle a des croquettes spéciales. Mais je n'ai qu'un souhait, l'avoir avec nous le plus lontemps possible , mais sans souffrances. a bientôt. chien3 chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir pagode,simple curiosité de ma part car on sait jamais ça peut servir,de qu'elle maladie souffre ta chienne? :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour florence, je vais vous décrire la vie de pagode depuis ses 3 mois. A son arrivée chez moi c'était un chiot amorphe, qui faisait pipi souvent. Ayant été opérée d'une hernie discale 8 jours avant, j'étais allongée avec ma pagode sur le ventre et cela pendant des heures, une semaine après son arrivée, un soir, elle est tombée dans le coma, ne pouvant me déplacer, j'ai passée la nuit avec elle en la secouant, la stimulant, elle respirait , mais rien, et moi je pleurais. le matin, elle a refait surface un peu groggy mais elle bougeait. magrès les douleurs de l'opération, direction véto dès l'ouverture. elle a fait une batterie d'examens. resultats: infection urinaire, elle avait des calculs dans les urines, pas de défenses immunitaires, une allergie alimentaire et une dermique. les examens ont suivis, son foie ne fonctionnait qu'50% . elle était adorable, mais toujours amorphe, elle ne jouait pas. nous l'avons soigné , elle a eu 2 chaleurs qui ont été terribles, médicaments, piqures et à la fin des secondes chaleurs, elle était dans un état terrible, un véto belge étant ouvert le samedi après-midi, nous sommes arrivés avec notre puce, vers 3 h et bien à 4 h elle été opérée en urgence d'une métrite. ayant du pus jusque dans la matrice, ils ont tout enlevés. A 2 h près elle mourrait. j'ai pu tél le samedi soir, le dimanche, le lundi pour avoir de ses nouvelles. elle est revenue à la maison le mardi, et là ont avait un bb, qui sautait sur le canapé , faisait le clown, un chiot. ensuite ce sont lles problèmes de peau qui ont pris une ampleur dingue, c'est par crises, elle a des plaques rouges,qui suintes, alors retour véto, cortisone, piqures, médicaments et couper sa fourrure pour atteindre les plaies. Elle a fait des test d'allergies, c'est pas triste. reaction au blé, au boeuf, au poisson, aux herbacées, herbes, feuilles, laine, kapock ect et depuis elle doit avoir d'autres allergies. suite à tout ça les glandes lacrymales ne fonctionnent plus, donc 2 fois par jour mettre de l'humigel pour empecher la sécheresse de l'oeil, et il y a peu nous avons appris que son souffle au coeur s'était fortement amplifié, médoc matin et soir. voilà la vie de ma pagode, le véto l'adore et dit qu'elle a eu la chance de nous avoir comme maitre, mais j'estime que lorsque l'on devient responsable d'un animal, on fait tout pour lui. C' m'engage que moi, mais si vous saviez le nombre de personnes qui me disait de la faire piquer et d'en prendre un autre!!!!l'éleveuse n'est pas en cause, elle m'a proposée une autre chienne, mais quand on est déjà attaché , on ne change pas un chien comme un paquet de chips. j'assume mon choix et espére garder ma boule de poils le plus longtemps possible, mais il arrivera un moment ou elle aurra trop mal et partira au paradis des chiens, mais je préfere ne pas y penser. la vie de pagode est un roman de 9 ans, j'ai été longue, veuillez m'en excuser, amicalement edwige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mapagode,j'ai été très émue en lisant ton histoire,que de malheur pour cette pauvre chienne et que de tristesse pour toi!Les mots me manquent pour te dire combien je comprend votre souffrance à tous les deux,en tout cas ton histoire est une belle leçon de vie et de courage quand on voit tous ses animaux lachement abandonnés par leurs maitres ou alors martyrisés un peu partout dans le monde.Je te fais d"énormes bisous à toi et à ta puce,courage et surtout si tu as besoin de parler,de trouver un peu de soutien,n'hésite pas à nous faire un coucou quand tu veux et à nous donner des nouvelles.En attendant je te fais d'ENORMES BISOUS chien3 chien5 :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle leçon tu donnes.........

Je suis vraiment très ému par cette histoire.
Comme tu le soulignes il est certain que lorsque l'on a un petit amour comme ça on fait tout pour qu'il vive le plus longtemps possible........
Bon courage à toi et très gros bisou a cette petite boule de poils...... chien5

:bonne journee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 bonsoir et bienvenue Mapagode,j'ai lu ton histoire et celle de Pagode avec beaucoup d'émotion,et sincèrement,bravo à toutes les deux!bon courage et ,malgré les soucis et hélas,parfois peut-être les souffrances,longue vie à la pupuce!
gros bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi à toutes et tous pour votre acceuil, ça fait plaisir de savoir que des personnes comprennent notre combat,mon mari tient autant que moi à Pagode. c'était mon " chien " mais c'est vers lui qu'elle cherche refuge quand j'arrive avec mes boites de médocs, c'est vraiment une chipie chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Edwige ! Tu as raison: quand on est attaché à un chien, surtout un shih-tzu, on ne sait pas s'en défaire. Tu as bien raison d'avoir gardé ta petite puce, qui sait sur qui d'autre elle serait tombée ? Je te trouve formidable de te battre avec elle depuis des années avec tant d'amour. Je suis aussi peinée pour ta petite chienne, ça me fait mal au coeur de lire tout ça. J'aimerais lui faire plein de calins tellement ton histoire m'a émue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maloune 59 ne sait pas à quel point elle a raison. ma fille avait trouvée un prétexte pour voir une éleveuse de shi. elle voulait mon avis sur une petit chienne du nom de prune. devant le parc où se trouvaient les chiots, une petite boule noire avec une ligne blanche sur le milieu du crâne couine et gratte le filet devant moi. je prend ce tout petit chiot dans les mains et elle s'endort de suite bien en boule.on repart; 1 semaine après retour pour revoir les chiots. A peine dans la maison, on entend un petit aboiement et des cris, c'était la petite boule noire qui n'avait vue et voulait que je la prenne. le résultat: le petit chien était pour moi, mais ma fille avait choisie prune, mais c'est pagode qui n'avait choisie. Alors la laisser parce qu'elle était malade , surement pas, je crois que je n'aurrai plus sue me regarder dans un miroir en abandonnant un petit chien qui n'avait fait le plus beau cadeau, un coup de foudre réciproque.la vie n'est pas toujours façile, des jours elle est en pleine forme, d'autres elle est amorphe, mais je ne regrette rien, c'est ma pagode. elle est en vie, c'est le principal :dogsad: :coucoutoi: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 Je prend connaissance de ton message que maintenant .. je salut tout les efforts que vous faites pour ce petit coeur sur pattes cela fait 9 ans deja et malgre tout les efforts elle est toujours la elle est benni de vous avoir car sa vie aurai tourne court si vos deux coeurs ne s'etaient pas rencontre chez cet eleveur ce jour la.
Petite Pagode tu as une vie difficile mais tu as la grande chance d'avoir une maitresse avec un coeur sans limite qui s'inquiete pour toi a chaque battement.

Les histoires d'amour ne sont pas toujours les plus facile a vivre et la nous en avons le plus beau des témoignages.
Merci d'avoir partager cette fabuleuse histoire d'amour

j'espere que vous trouverez ici parmi nous tout ce que vous recherchez

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, je suis heureuse que l'on comprenne ce combat pour garder avec nous notre petite chienne, celà n'a pas toujours était évident. le nombre de gens bien intentionnés qui disaient que nous étions des monstres pour nous acharner à la soigner, guérir,non, nous le savions dés le départ. j'ai souvent pleurée, et autant de réponses peu polies envers ces personnes.merçi du fond du coeur pour vos paroles qui donnent du baume au coeur, bah 9 ans de bétises c'est peu dans une vie, je le prend comme celà; amicalement edwige :bye: :loveY:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pagode l'amour n'a pas de prix .. ile st toujours facile de juger les actes des autres que nos propres actes. Je ne suis pas la pour juger en ce qui me concerne mais pour saluer les efforts émotionnels, morale, physique financiers et tout ce qu'ils vous a fallut et vous faut encore pour maintenir la vie de ce petit être fragile mais qui est rempli de l'amour que vous lui portez.

Il n'y a rien de plus beau sur cette Terre que cela a mes yeux et je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais dans vouloir sauver la vie de ceux que nous aimons ?!

Je te tire mon chapeau et tu as toute mon admiration car je te l'avoue je ne sais pas si j'aurai eu la force de faire ce que tu fais :confus:

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une magnifique histoire d'amour avec un grand A.
Un seul mot Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi de vos réponses, mais je suis certaine que vous aurriez fait comme moi, je n'ai aucun mérite, seulement de l'amour envers mon chien, j'ai également aimée mes 3 chiens précédents et j'ai remarquée qu'eux étaient sincéres en amour. On dit que si l'on aime les animaux ont aime les hommes. je pense que c'est vrai . amicalement à toutes. ps pagode n'est pas trop en forme, véto demain!!!! merci1 :vf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à Pagode demain pour sa visite chez le vétérinaire demain,je lui fais pleins de gros gros bisous :loveY: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
Dis a Pagode que nous somme de tout coeur avec elle et on attend de ses nouvelles!bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, merçi pour vos messages, j'y pensai dans la salle d'attente. j'ai horreur de cette piéce, la derniére fois, une dame était assise près de moi, son chien dans un panier. le véto est venu la chercher pour la consultation. 10 mn après elle repassait devant moi, en larme et SEULE.et je me suis dit qu'un jour cette dame, ce serait moi. la santé de Pagode ne s'améliore pas au contraire.sa maladie de peau est revenue très vite. je ne sais pas si vous connaissez l'aspect que donne cette bactérie. dans les zoo, on voit les éléphants. leur peau est épaisse, tannée comme du gros cuir. et bien la peau de Pagode est comme celà du dessous de sa bouche et pratiquement tout le poitrail.Une chance, un nouveau médicament arrive a calmer cette irritation, mais il doit etre costaud car c'est un traitement de 7 jours. on est repartis avec des médicaments, 3, 2 piqures et autre probléme elle a un kyste juste au milieu du crane, et il grossi. Il faut attendre pour voir son évolution, mais j'ai senti mon véto réticent à l'idée de l'enlever car Pagode étant cardiaque et avec un foie qui fonctionne pas trés bien, l'endormir pour une opération doit e^tre risqué. Mais elle est là, elle mange ses croquettes et va venir se frotter dans nos bras pour essuyer ses moustaches!!!!!j'ai fait des photos avec sa couverture, je vais essayer de les envoyer. je fait, mentalement, des caresses à vos chiens, vous savez!!!on n'en fait jamais assez. j'ai été longue, une fois de plus!!!amicalement :blahblah: desole1 :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit chou! elle doit en avoir une force de caractère pour résisiter à tout ça et l'amour que tu lui porte y est surement pour beaucoup.de toute façon je sais qu'elle te le rend bien! je suis de tout coeur avec vous...
Bisou à toi et à ta petite perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,tu n'es et ne sera jamais trop longue dans tes posts Mapagode,courage à toutes les deux,vous en avez besoin!
gros gros bisous+++++++++
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi....et courage. Pagode sait qu'elle est entourée d'amour....et c'est un sacré médicament. Il ne faut pas écouter ceux qui pensent que tu t'acharnes.....ils ne comprennent rien à la vie. Il faut comme tu le fais merveilleusement bien, laisser parler ton coeur.........
J'ai le sentiment aussi que tu as un véto assez exceptionnel.....et qui comprend ton combat.
Plein de gros bisous à Pagode.......
:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Pagode ... Je vous envoie à toutes les deux plein de courage et d'amour, ainsi que du réconfort. Je ne sais que dire de plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
bonjour Blaireau que deviens-tu?
Amitiés de Françoise! :amicalement:


Bonjour Françoise,

Je ne me souviens pas si tu l'as vu mais nous avons "craqué" pour un bébé lors du salon du Petit Chiot au Pavillon de Buxerolles le 8/11/2008. Il a maintenant 4,5 mois et on l'a baptisé "Djohn".
Le soleil est revenu à la maison. Comme tu peux l'imaginer il occupe son petit monde. Il s'entend à merveille avec notre grosse mémère (chatte)....
Il fait des progrès au niveau propreté...et les pipis à la maison sont de plus en plus rares.
Nous faisons quand le temps le permet de grandes promenades à pied....et il adore la voiture.....
Je ne sais pas si tu te souviens de Panky qui était un peu dans la même situation que moi....as-tu la possibilité de lui envoyer un message afin de prendre de ses nouvelles.......
Je trouve que l'histoire de Pagode est vraiment une très belle histoire d'amour.....et quelle leçon !.......
Bonne journée........
:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Blaireau,moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles et je suis vraiment heureuse pour toi et ta famille que le bonheur soit revenus dans ta maison grace à ton nouveau Shih_tzu!On aimerait bien le voir en photo ce petit trésor nous! :amicalement: :bonne journee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 bonjour Blaireau,tout comme Florence,je serais très heureuse de voir des photos de ton petit Djohn,enfin,si tu es d'accord bien sûr!
pour Panky,nous n'avons plus de nouvelles du tout!peut-être Patricia saurait où et comment la joindre?
je suis très heureuse que vous ayez retrouvé le sourire(malgré le temps pourri sur Limoges!lol)un petit Shi-Tzu ne pouvait que vous amener de la joie!bravo d'avoir surpassé la douleur!
bisous de Françoise! Gooday :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desolée de decouvrir ce post sur pagode...je prend le train en marche mais je sais combien il est difficile de voir soufffrir nos petites boules d'affection....j'espere que le nouveau traitement fera son effet.
courage...et caresse a pagode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourbonjour, je suis heureuse de voir que Blaireau a eu un coup de coeur ou foudre pour un chiot. la joie est revenue dans la maison et dans le coeur. Avoir un autre chien apporte énormément de choses, bonnes ou mauvaises, c'est la vie,mais une grosse dose d'amour, c'est sur.!!!Pagode suit son traitement,6 cachets par jour.et le véto m'a contacté, il va opérer le kyste qu'elle a sur le crane.le temps de faire les examens pour son coeur et son foie.Dans un mois à peut près, elle partira pour la journée. :pfff: . pour l'instant elle est complétement stone, elle dort sans arret. par ccontre, comme il y plus d'idées dans plusieurs têtes, quelqu'un aurrait une astuce pour lui faire prendre ses comprimés!!!! on dirait qu'elle sait que dans le fromage ou le fruit qu'elle aime il y quelques chose!!!!et quand elle le mange elle me recrache délicatement le cachet dans le creux de la main, façon de dire prend le toi meme LOL amicalement :amicalement: :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Pagode!c'est sur que c'est pas facile de leur faire prendre des comprimés ,ils sont pas si dupe que ça!moi j'arrive à leur faire prendre le comprimé de vermifuge en le mettant directement dans la gueule sinon j'utilise un peu de dentifrice "pour camoufker" comme ils adorent le gout du dentifrice ils avalent le tout sans problème,je leur maintiens la tete en arrière et ça les oblige à déglutir,un peu barbare mais efficace!Gros bisous et courage à toutes les deux :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mapagode bonjour,

Avec mon Lewis j'ai eu sur la fin le même problème, il se méfiait de tout ce qu'on lui donnait.
Pour lui faire prendre ses cachets, je les écrasais très finement dans un petit verre et ensuite avec une pipette je mettais 3 ou 4 gouttes d'eau pour le ou les dissoudre. J'aspirais ensuite dans une petite seringue avec un embout long, (sans aiguille) ce mélange et ensuite je lui mettais dans le fond de sa gorge et je lui injectais le produit. Et ainsi il ne pouvait que l'avaler sans qu'il souffre...

Chez ton véto il doit avoir ce genre de seringue et il va t'en passer une....

Ce ne sont pas des moments faciles...... mais courage à toi et à ton petit amour........
Gros bisous à tous les 2.......
chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Pour faire avaler le cachet tu as déjà reçu de très très bons conseils ! Tu peux aussi mettre le cachet couper ne tout petit morceaux dans une petite boulette de viande cru en général ça fonctionne impeccablement bien ( pas de porc cru surtout bœuf ou cheval c'est parfait)

Courage a ta puce j'espere sincèrement que tout va aller mieux après l'opération de son Kyste pauvre tite mère c'est pas simple pour elle et pour vous

gros bisous et tout plein de courage pour ces prochaines semaines interminables

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi de vos à tous de vos conseils, ce matin mon mari a du la prendre dans son panier pour promener, elle est totalement amorphe, je vais diminuer la quantité. Quand elle émerge un peu le soir, les médicaments la replonge et le pire c'est que mon mari me reproche son état, son chien va pas bien!!!!!mais je la soigne et lui aussi!!!!il m'aime pas la voir comme ça moi non plus!!!!ces hommes !!! panneau2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah mince, je découvre également ce post, je ne sais pas comment j'ai fais pour le louper!
Cette petite louloutte a sacrément envie de vivre pour endurer tout cela depuis 9 ans... et ça c'est grace à toi et ton mari...

Quand un chien est aimé, il déplacerait des montagnes (même nos shishi).
Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve, il faut se battre et tout tenter pour n'avoir aucun regret...
Tiens nous au courant....

Et plein de courage!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mapagode,

L'histoire de Pagode m'a vraiment émue. Ton mari et toi, vous êtes des maîtres exemplaires. Je sais qu'on te l'a déjà dit mais Pagode a énormément de chance de vous avoir à ses côtés pour affronter les mauvaises surprises que lui a réservées la vie.

Personnellement, j'ai beaucoup de problèmes de peau, qui me souvent me font souffrir, et j'imagine ce que Pagode peut ressentir.

J'espère que le retrait de son kyste se passera bien. Ta présence la soulagera.

Je suis sûre que l'amour que vous lui portez suffit à son bonheur. chien3

Fais lui un gros câlin de ma part...Bon courage!!

chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour prendre des nouvelles de Pagode et que sa maitresse puisse nous en donner j'ai déplacé ce sujet de discussion dans le dossier santé car ça me semble plus approprié;ça laisse aussi la possibilité aux nouveaux membres de se présenter sur le forum au bon endroit. :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout à fait raison, au départ c'était une présentation et un peu à la fois c'est devenu un forum complet sur pagode. au fait, j'ai réussi à me positionner sur la carte, mais j'ai fait une grosse gaffe, c'est la photo de ma petite-fille qui s'est installée sur le site; Désolée :beteu: panneau3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semblait bien qu'il avait changé de place!Un moment j'ai cru que je perdais la b oule!!! chien10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les filles!bravo pour vous etre positionnées!c'est vrai qu'au début c'est pas évident,moi j'ai mis du temps à comprendre! :moquepas: mwaaahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, hier visite chez le véto pour voir l'évolution du traitement. me suis fait disputer, comme elle dort à fond le matin et que c'est la galére pour lui donner ses médicaments, Pagode n'a ses médocs que le soir. Pas content mon véto!!! 491 c'est un traitement d'attaque sur 20 jours, pas 4O. faut la réveiller, lui faire prendre de force les comprimés!!!On voit bien qu'il vit pas avec. Un shi qui veut pas participer c'est comme bouger une montagne. enfin les plaques sont moins grandes, elles a les oreilles rouges et elle se gratte toujours, mais elle est un peu plus vivace, par moment elle cherche à jouer, c'est super. Aprés, prise de sang, donner le flacon au labo qui va séparer les globules, je récupére un flacon avec un liquide incolore et ensuite faire les papiers pour envoyer cette fiole à l'Institu Pasteur à Paris . Et le résultat nous dira à quel point fonctionne son foie, il y a 8 ans il fonctionnait à 50%, aujourd'hui ???? les résultats sont indispensables pour l'anesthesie . Quand il va retirer le kyste, il veut être sûr qu'elle soit en état d'éliminer le produit. maintenant il faut attendre, voilà les dernieres nouvelles. :vf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces dernières nouvelles,espèrons que les analyses de son foie seront bonnes,je croise les doigts;gros bisous et calinous à Pagode chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles, plein de courage à toi et à Pagode que je claine par la pensée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Mapagode,je croise les doigts et mes bébés croisent les papattes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
restons positif et je suis certaine que tout ira bien car Pagode veut rester encore longtemps auprès de ses maitres si dévouée et aimant.

Vivement les résultats d'analyse

bisous a pagode et a ses gentils maitres inquiets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je comprends l'attachement que l'on peut avoir pour un animal , j'ai aussi été très attachée à mon chien précédent et même si ça fait 2 ans qu'il est mort j'y pense encore très souvent mais Pagode est malade depuis des années maintenant , elle est dans la souffrance et ne peut avoir une vie normale, c'est là que je me demande si cette boule de poils ne serait pas mieux au paradis des chiens ? Pagode vous a mis du baume au coeur mais aussi de la souffrance pendant toutes ses années ne serait il pas temps pour elle ?

En toute amitié , Mélanie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...