SAPHIR01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour à tous mon Shi Tzu a 8 mois et il ne lève toujours pas la patte pour uriner. Est ce que c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bONJOUR saphir 01,rassure toi,beaucoup de chien male ne lève pas la patte systématiquement,pour certains meme ils ne l'a lèveront jamais!et il n'y a rien de pathologique là dedans;Mon Darius a bientot un an et il lève toujours pas la patte! Avant j'ai eu un épagneul breton et il a commencé "seulement" à lever la patte à un an 1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAPHIR01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 d accord ! je pensais que ça se faisait vers 6 mois, je commençais à m inquiéter ! on va attendre alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairette57 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Mon Diabolo a presque 8 mois et ne leve toujours pas la patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Baloo fétera ses 3 ans en avril prochain et tjrs pas de levé de patte alors que mon Daïko à 5 mois levait déjà sa patoune comme un grand... Allez savoir... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 PAs de panique.Certain sont plus macho que d'autre .rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites