Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette57

Un bichon volé dans une voiture (57)

Messages recommandés

je transmets:
Voila je vais vous raconter mon histoire:
Aujourdhui ma soeur a amener son fils au snowhall de Amnéville et elle a laissé sa chienne dans sa voiture sur le parking même pas 5mn et ça a suffit pour qu'on lui brise la vitre arrière de sa voiture et qu'on lui vole sa chienne.
Un adorable petit bichon de 4 ans qui s'appelle Chanel. Pour ma soeur, cette chienne, c'est son bébé, et pour cette chienne, ma soeur c'est sa maman. Je ne vous dis pas à quel point ma soeur est malheureuse et où que soit sa chienne, elle doit être malheureuse et terrorisé parce que dés qu'elle ne voit plus sa "maman", cette chienne panique.
Elle est toute blanche, boite un peu et elle a la queue qui reste toujours vers le bas suite a un accident cette été. Elle a un collier rouge avec un petit médaillon vibrac précisant qu'elle a une puce électronique.
Elle est trés trés gentille.
On a été porter plainte.
Si vous des fois vous la retrouvez amenez la chez un vétérinaire pour qu'il puisse lire la puce et appeller ma soeur. Je ne vous dit pas dans quel état est ma soeur , alors si vous pouvez m'aider.....
Je compte sur vous!
voici mon mail: carcor@free.fr

et mon numéro de tel:06 86 35 83 28
http://img47.xooimage.com/files/0/7/9/chanel10-9738e5.jpg

Bonjour clairette,je te répond pour te dire combien je suis triste pour ta soeur d'apprendre une telle nouvelle,c'est vraiment horrible.J'espère vraiment de tout mon coeur que vous allez vite la retrouver.Peut etre ta soeur va t'elle reçevoir "une demande de rançon"j'ai vu sur 30millions d'amis que ce genre de chose arrive plus souvent qu'on le croit:les gens te volent ton chien et ensuite ils te réclament une rançon pour pouvoir le récupérer!Il faut absolument prévenir le maximun de gens,police,vétérinaire,SPA,société centrale canine,meme faire une annonce dans tes journaux locaux etc...Et je souhaite du fond du coeur que grace à tout cela et aussi à sa puce électronique elle sera retrouvée par des gens "biens" qui vous l'a ramèneront.Je te fais d'énormes bisous et surtout gardez courage,je pense à ta soeur très très fort ,tiens nous au courant,

En fait, je me suis mal exprimée, en faisant copier/coller j'ai oublié de modifier , ce n'est pas ma soeur j'ai simplement transmit cette anonce, pour que le maximum de gens, comme tu la dis, soient au courant. Mais ca ne change rien a la douleur de cette famille, en plus durant les fetes.
Je trouve vraiment ignoble certains gens d'oser enlever un chien. Ces gens la ne doivent pas avoir de coeur, ils ne pensent pas que ce chien est aimé et qu'il a une famille.
En tout cas merci de ta réponse.
J'espere que Chanel sera retrouvée très vite.
Encore désolée de m'etre mal exprimée.

Mon Dieu quelle horreur ! Mais comment peut-on voler un chien ??? C'est vraiment atroce ! Pauvre petite puce qui doit être terrorisée avec des inconnus pfff c'est révoltant !!! J'espère qu'il ne lui arrivera rien de grave ! Je suis vraiment choquée !
Je pense aussi qu'il faut faire le plus de bruit possible, mettre des annonces partout en précisant que le chien a été volé et bien le décrire. Bon courage !!!!!!!!

de tout coeur avec vous ; le monde est fou!et les gens sans coeur!je fait passer le message je suis de thionville.
courage!!!

• Créer...