Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karanzo

[b]Bientot la naissance / naissance de 3 bebes le 4 jan 09[/

Messages recommandés

:bonjour: floralinne a raison, il vaut mieux les vendre meme pas cher, mais au moins les gens font la démarche. Ma fille a vue sur internet une dame qui vendait des chiots shi 180 euros,vaccinés et pucés. et en plus la mére est un croisé shi et york. :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, alors les petits ont ouvert leur yeux ils sont trop mimi !
ils commence a vouloir marcher...je pense qu'ils vont y arriver d'ici la semaine prochaine !
ils sont vraiment adorables...il sont souvent droit a des caresses et bisous ! je peux pas m'en empecher !!!
je vous joints une photos de chaques dans les bras de mon fils ainé..

voici Elisse la petite fille :

voici le petit "emmental" et oui mon fils cherchait desespérement un prénom commençant par "e" et il a trouvé ça dans le frigo ! (bon c'est provisoir ! heureusement !)

voici le petit Eekatchu (prénom provisoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là là Karanzo,ils sont trop mignons tous les trois!Merci de nous faire partager ces belles photos,ils sont tous les trois "à croquer" chien3 chien3 chien3 :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé... ton fils est tout mimi aussi,il doit être tout fou avec les tites crevettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous !! et a zabou pour mon fils :dogkiss:


aujourd'hui dimanche je ferai d'autres photos et vous le montrerai (et oui 3 semaines aujourd'hui les petits bouts !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 les quatre sont super beaux!les 3 tits bouts de choux et ton fils!
à bientôt pour d'autres photos!merci!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà les petites merveilles ont 3 semaines aujourd'hui et les voici ! de plus en plus beaux !
male noir et blanc



male marron et blanc




et Elisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiiiiiiiiiiiii j'attendais avec impatience...Pas encore de famille pour les 2petits mâles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour les petits male, il y a une personne qui devait venir aujourd'hui mais elle a eu un contre tps donc elle viendra la semaine prochaine mais appermment elle y tient bcp....donc on verra...et pour le noir et blanc c'est le dernier que l'on propose car c'est celui que mon mari préfere alors s'il faut en garder un cela sera celui là....mais apparement la future maitresse d'elisse a parlé de lui a qq sui doit me contacter......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 je me régale de toutes ces belles images et de ces bonnes nouvelles ! emmental en voila un prénom originale même trouve dans le frigo comme quoi il n'y a pas d'endroit pour trouver de prénom chien4
Ton petit bonhomme est adorable et il a l'air vraiment super avec les bebes chiens!

Bisous a toute la petite famille de ma part

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 merci pour ces belles photos!c'est trop mignon ces bébés qui ne tiennent pas encore bien sur leurs pattes!
bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Karanzo,moi si je devais choisir entre ces 3 boules d'amour j'aurais bien du mal,ils sont magnifiques tous les trois! chien3 Quelles belles photos,vraiment merci de nous faire partager un si beau moment,c'est trop beau de les voir comme ça,moi je les aime tous chien5 si je pouvais je te les achèterais tous! lol! Mais bon je me calme,ce n'est qu'un rève bien sur!je leur souhaite vraiment à tous les 3 de tomber sur de bonnes familles gentilles et aimantes et je leur fais d'énormes bisous et calins ainsi qu'au papa et à maman Shih_Tzu qui ont si bien "travaillé"! :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour !
merci pour vos messages !
alors hier soir trop rigolo, ils se sont mis a jouer ! ils se mordillent la gueule, se grimpe dessus c'est excellent !
maintenant ils essaient de sortir de la caisse mais comme ils sont encore un peu "balou" sur leur pattes ils retombent et c'est tout mignon !!!!
hier ils ont eu droit a leur 1er séance de toture : le vermifuge ! mais ça va a cet age là on les maitrise !
a dimanche pour les photos de leur 4 semaines !
bonne fin de semaine et caresses a vos shih shih !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos elles sont super belles ! Ca doit être un régal de les voir jouer ensemble chien10
J'espère qu'ils trouveront tous une famille aimante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai quand on voit des bb shi-tzu on craque chien3 c'est comme ça que j'ai voulu un shi, le coup de coeur pour cette peluche que l'on a envie de caliner. Et tes 3 peluches sont magnifiques, et je leur souhaite des maitres comme toi, :dogsad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ! j'espere que vous allez bien !
voici les photos que certaines d'entre vous attendent !

nous commençons par Elisse



le petit Eekatchu



et Emmental qui a été réservé aujourd'hui !
sa maitresse est une jeune femme très calme et tres douce !
en plus il aura un ami caniche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 non non,pas certaines......nous attendons tous les photos avec impatience!aussi c'est une joie de les admirer!tes pupuces sont merveilleuses!merci beaucoup!
bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooooooo dis moi je craque pour emmental...Sa maîtresse va-t-elle lui laisser son joli nom??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA voila la la grande question ! va t elle conserver le prénom original que lui a trouve ton bonhomme ou bien va t elle en choisir un autre ??

En tout cas une chose de certaine c'est qu'ils sont tous les trois magnifique !!! merci pour ces belles images

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE,
je viens juste de voir le post (je sais, c'est grave)....
Qu'est ce qu'ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je crois pas que Emmental soit a son gout !!!!!!
mais bon c'est comme ça ! je vous dirais comment il va s'appeler des que je le sait !!!!



allez je vous gate un petit peu voici les 3 mousquetaires :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis amoureuse des trois mousquetaires...
Le prestige de l'uniforme surement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'est ce qu'ils sont trognons
ça fait envie.....
j'adore le petit noir qui tire la langue
chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux ! le noir et blanc est celui qu'il nous reste mais bon dans 1 mois aujourd'hui il seront "sevrés" et adoptable donc peut etre aura t-il une maitresse d'ici là...sans quoi on le garde !!!!
ils sont deja tres calins surtout les 2 males. Elisse est une vraie tigresse elle a bcp d'assurance et saute sur ses freres pour jouer ! elle va bien rigoler sa maitresse avec un clown pareil !
enfin voilà tout ça pour dire qu'ils sont arrivé a un age ou je passerai mes journées a les regarder si je le pouvais !
bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour voici qq photos...bon c'est surtout Emmental car c'etait tout a l'heure et les autres dormaient !!!!!





alors les nouvelles ça joue beaucoup mais ça se dispute aussi pas mal c'est surtout Elisse la petite peste !!!!! elle groulle et attaque !
Le plus casse coups c'est Emmental il arrive a sortir de la caisse !! et le petit eeckatchu c'est le plus calme mais celui qui marche le mieux pour le moment.
voilà !
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comme ça c'est la fifille qui domine?AH ces femmes!ces messieurs n'ont qu'à bien se tenir MDR :bravo: et merci pour ces belles photos!Ils sont de plus en plus beau.... :loveY:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont chacun leur petit caractère déjà.Ils sont vraiment chou....j'adoooooooooooooooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaires ! et oui la fille c'est une terrible mais bon le petit emmental se laisse pas faire non plus !
c'est le petit noir et blanc qui a l'air plus calme..mais bon c'est que le debut....on vera si ça dure !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal qu'elle soit la plus chipette avec 2 garçons!!!!faut bien montrer qui est le chef lol! :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles ne comptent pas pour des prunes non mé!
lol lol lol
et elle le fait savoir!
Na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ! desolée j'ai pas le tps aujourd'hui de poster des photos mais je le prendrai des demain PROMIS !!!
bonne fin de WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et désolée d'avoir fait faux bon ! mais je me suis laissée dépassée !
alors voici des photos juste avant le vermifuge lors de la pesée !!!!
ils font environ 1kg250 chacun !

alors Emmental va s'appeler Esco !


la miss Elisse


et Eekatchu qui n'est pas adopté et si on le garde s'appelera Erbie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mimis ! Et c'est une super idée de faire des photos d'eux sur la balance, ça donne un côté rétro génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La balance j'avoue ma fait tout drole ... dans mon enfance ( qui n'est si loin je vous rassure ) il y avait le meme genre de balance chez mon boucher ! je n'ai pas pense a mal Karanzo mais le flash back a declenche chez moi une crise de fou rire en voyant tes trois bebes sur cette balance.

Erbie est celui qui semble le moins a l'aise sur cette "chose " je ne sais pas trop quoi vous souhaiter de garder ou de trouver un adoptant pour lui mais dans toutes les possibilités une chose de certaine c'est que tu as trois beautes!

bisous

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
La balance j'avoue ma fait tout drole ... dans mon enfance ( qui n'est si loin je vous rassure ) il y avait le meme genre de balance chez mon boucher ! je n'ai pas pense a mal Karanzo mais le flash back a declenche chez moi une crise de fou rire en voyant tes trois bebes sur cette balance.

Erbie est celui qui semble le moins a l'aise sur cette "chose " je ne sais pas trop quoi vous souhaiter de garder ou de trouver un adoptant pour lui mais dans toutes les possibilités une chose de certaine c'est que tu as trois beautes!

bisous

patricia



bonjour !

il y a pas pb !! en plus si je t'ai fait rire !!!!


je vais mettre des photos sans doute demain.

les bébés vont bien ! memee trop bien ! ça y est ils ne font que des betises qd ils ne dorment pas ! c'est une bande de chenanpan !
je viens de surprendre Esco qui tetait le bib que mon fils a lancé par terre.....et pendant ce temps Elisse est rentré dans le parc et mordille les jouets.....
le plus sage dans l'histoire c'est Erbie. Il est d'ailleurs assez solitaire, dort souvent suel pas comme son frere et sa soeur qui sont souvent collés.
il m'inquiete un petit peu car les 2 autres mangents des croquettes et tete un peu leur mere alors que lui il ne veut pas de croquettes...on essaie de lui donner en bouillie mais il es pas convaincu...on verra dans les prochains jours.
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mhooooooooo le petit Erbie n'a pas envie de partir alors il fait traîner les choses....tu n'as donc pas compris son petit manège..hihi...c'est un petit malin celui là.Faut le garder! chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui!Zabou a raison! MDR il veut pas s'en aller alors il joue au petit bébé!Non sérieusement,ne t'inquiète pas monsieur est un peu moins dégourdi,plus calme aussi peut etre,quand il sera décidé il les mangera les croquettes,il prend son temps chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure toi, chaque chiot grandit a son propre rythme. Tant qu'il s'alimente correctement qu'il boit et qu'il bouge bien pas de soucis majeur a l'horizon.
Il aime se faire bichonner et jouer au bebe il est encore tout petit je ne pense pas que ce soit mechant

en tout cas merci pour le suivi des petits en images c'est vraiment des moments pleins d'emotions

bisous
amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tant qu'il est en bonne santé et qu'il mange d'une manière ou d'un autre, c'est le principal!

Ils sont trop craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour cela fait un bail que j'ai pas posté car je suis assez occupée en ce moment..

les bébés vont bien Erbie fait son petit sevrage a son rythme...vous aviez raison.....et les autres vont bien !

je vous mets des photos aujourd'hui ou demain j'en ai des top !!


Elisse part Mardi apres midi et Esco samedi 07/03 quant a Erbie toujours pas d'amatteur..donc va resterdefinitivement ou pas reponse ans qq semaines !!

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...