Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karanzo

[b]Bientot la naissance / naissance de 3 bebes le 4 jan 09[/

Messages recommandés

Oups ça va surement être dur de les voir partir.Mais bon...pas le choix on sait pas les garder tous! Dommage.et puis il te reste Erbie.... suis sure qu'il va rester!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 deja le depart ???!! j'ai l'impression qu'ils sont ne hier moi! ...

Ca va etre dur de les voir partir peu etre pas dans la minute meme mais dans les 24 heures qui vont suivre la maison va sembler soudainement ... vide ...

Vivement les photos voir leur bouilles craquante avec les poils qui poussent de plus en plus ca doit etre fantastique

en tout cas merci du fond du coeur pour le suivi que tu nous as fais durant la naissance des bebes jusqu'au sevrage

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OULALALALALA
Je n'aimerais pas être à ta place, on doit tellement s'y attacher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller voici des photos !

donc la petite tribue au grand complet :

au 1er plan Elisse, Esco et Erbie



Esco



les garçons a côté de "tonton" pickatchu !



Elisse


Erbie




Elisse voleuse de tétine !



Esco



alors oui cela va faire un vide quand ils seront partis ! mais comme dis zabou pour l'instant Erbie reste....on verra..mais malgres que je les ado tous c'est beaucoup de boulot et avec 2 enfants dont 1 bébé qui marche depuis 3 jours et qui passe bcp de temps au sol je vous raconte pas ........
chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la la ! sont vraiment trop craquants ces loulous chien5

le plus dur pour moi ce serait de savoir s'ils vont tomber dans de bonnes familles .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups j'imagine les chiots qui courent partout et le bébé qui coure derrière...mdr
ça doit pas être de tout repos c'est clair.Merci pour toutes ces belles photos.Tu garderas un merveilleux souvenir de cette expérience en plus du petit Erbie.... (oui oui j'insiste)mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remarque que tu insiste "lourdement" zabou ! lol !
si qq se present pour l'adopet il faudra passer l'evaluation "bons maitres, serieux, tendres, et pret a s'en prendre pour pres de 15 ans..." si c'est ok je le lache ....et si personne ne vient j'arrondirai la troupe à 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh làlà!ils sont tous tellement beaux!c'est vrai que c'est dur de se dire qu'il faut bien en voir partir quelques uns mais on peut pas tous les garder,c'est clair!beaucoup de travail mais aussi faut de la place et assez de sous pour pouvoir s'occuper comme il faut de tous!à moins de gagner des millions au loto c'est clair que c'est pas possible de tous les garder...Et puis comme tu dis si tu gardes Erbie ça t'en fera 4 à la maison:belle famille shih_tzu quand meme! chien6 Je suis sure que dans leur nouvelle famille ils seront heureux chien4 En tout cas ils sont magnifiques j'ai rien à rajouter,c'est beau la vie! chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop "trognons" tous ces baby shih-tzu. Je comprends que tu aies eu du travail, mais quel bonheur de les voir grandir. Je pense que c'est une expérience formidable !!! Souhaitons à tes ces joyeux petits drilles de trouver de bien gentilles familles .... chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, ça fait que 2 bb par terre, lol! je rigole!!! sûr que ça doit être un sacrée travail, tout ça fait une belle famille :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

aujourd'hui j'ai fait vacciné et pucé tout la mini troupe...ça s'est bien passé....
dans 30mn je pars déposer Elisse dans sa nouvelle famille....elle me manquera la canaille mais je sais que je vais avoir de ses nouvelles et meme la revoir alors je suis tres contente

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite à la petite canaille une belle et longue vie de bonheur dans sa nouvelle famille chien3 un gros gros bisous à tous :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Aujourd"hui Esco (Emmental) à rejoint sa nouvelle maitresse...j'ai un petit pincement au coeur....;

Mardi c'est Erbie qui part...là j'ai vraiment les boules 'desolée pour l'expression, mais je commençais a me faire à l'idée qu'il allait peut etre rester...bon le bon côté de la chose c'est qu'il va chez une amie d'une copine de mon village et habitera à 6m de chez moi..j'aurai donc souvent de ses nouvelles et en plus mon fils ainé est dans la meme classe que son fils....
oh la ça va etre dur quand meme....
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooooooooooooooooooo m'enfin....pourquoi t'as pas gardé Erbie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Karanzo,je comprend ton petit pincement au coeur,ça doit pas etre évident après 2mois de voir partir tous ces petits bouts mais bon l'essentiel c'est qu'ils grandissent dans de bonnes familles qui seront les aimer comme il se doit.Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles ! dans 2 h il sera chez sa nouvelle maitresse....oh la la ! je vais cacher mes emotions mais sincerement j'ai mal au coeur....
j'y ai bcp pensé cette nuit...
mais j'en ai deja 3....deja que j'en confie 2 pendant les vacances qd on part (choupette et picka se sauvent et ou je pars c'est totale liberté donc il n'y a que symbha qui vient car c'est le seul que je promene sans laisse et qui a du rappel)
alors imaginez 3 chiens a caser si il obeit pas..en plus j'ai encore un petit garcon de 1 an (et un de 5ans) qui me demandent bcp d'attention donc voila pourquoi je le garde pas...
bon je suis vraiment partagée mais voilà c'est trop tard, il y a un petit garçon qui demande des nouvelles d'Erbie depuis 2 jours a mon fils..je peux pas le decevoir non plus


merci de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Karanzo,ne t'inquiète pas,bien sur que je te comprend!trois chiens c'est déjà une belle famille,et puis tu n'as pas laché les petits comme ça sans savoir ou ils allaient!et puis regarde, nous,si les anciens maitres de nos toutous,qu'ils soient particuliers ou éleveurs ne nous avaient pas vendu leurs toutous et bien on en aurait pas de chiens nous! :chien6:Ils vont faire le bonheur de gens comme nous sur ce forum et c'est ça le plus important chien3 Gros gros bisous Karanzo et encore merci de nous avoir fait partager de si belles images,que de bonheur de voir ces belles photos!Tu sais un jour moi aussi j'espère que Canelle et Darius me feront de beaux bébés,et j'en garderait un pour avoir la descendance(j'en aurai 3 aussi!)mais forcément s'il y a plusieurs bébés je pourrai pas les garder tous meme si je sais que ça sera dur de s'en séparer!Courage,ça sera un peu dur au début mais une nouvelle famille sera heureuse ce soir avec son nouveau toutou chien6 :amicalement: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout à fait raison Karenzo,d'accepter de rendre un petit garçon heureux en laissant partir Erbie!et tu es raisonnable de penser à tes enfants,très jeunes,et à tes trois chiens!en plus tu auras des nouvelles de ces bébés,donc tu ne les perds pas tout à fait!
gros gros bisous+++++++
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, mais comme cela doit être dur quand même!!!!

Mais ce qui est bien c'est que tu as choisis les familles et qu'ils vont être heureux...
Donne leur l'adresse du forum, comme ça tu auras des nouvelles et des fotos! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...