Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carla

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour je vient d avoir pour mon noel un superbe cadeau
mon shih tzu revee depuis longtemps il s apelle diego une magnifique boule de poils de 2mois et demi

Bonjour et bienvenue à toi Carla,tu trouveras pleins d'infos sympas sur le shih_tzu sur le forum.Gros bisous à toi et à diégo et envoie nous vite des photos! :amicalement:

Bienvenue à toi et à Diego ! On espère que tu te plairas ici et que tu nous montreras vite une photo de ton amour Smile

bonjour d'une nouvelle. je vous souhaite beaucoup d'amour avec votre bout'chou. amicalement chien6

On peut dire que la nouvelle année commence bien alors!!!!!!
Des fotos!!!!!!

bonjour desolee je n arrive pas a mettre la photo de mon super diego
un vrai pro du ballon
il va avoir 5 mois bientot c est un amour
gentil joueur
propre enfin presque toujours sur le journal un peu feneant pour les promenades et jours de pluies impossible ce qui dans le nord arrive souvent lol
pas de soucis a part
les crottes qu il mange !!!!!!!
le veto dit que se n est pas grave mais bon ca donne pas envie de se laisser lechouiller apres beurk
bisous a tous caresse aux boules de poils chien1 chien1

493 bonjour Carla, sans blague!!!il pleut dans le nord!!! MDR il tombe de l'eau de temps en temps, on dira ça. Pagode a horreur de l"eau, alors quand elle fait sa promenade elle évite les flaques, saute au dessus canivaux, bloque des 4 pattes quand elle voit des filets d'eau qui tombent des chéneaux. au final, tout le monde est trempé. Pour les crottes de ton petit bonhomme, il y a un sujet sur le forum,perso, je ne peut que te souhaiter bon courage, ça dépend du caractére du chien, on y arrive ou pas. Les léchouilles avec un petit relent de fosse à purin, pas super :confus: :vf:

:bonjour:

c est mon reve a moi aussi d avoir a nouveau un shihshih ;
j ai maintenant un cocker us que j ai adopter c est mon bb!!!
bienvenue et gros calin a ta petite boule de poil a cet age il sont trop mimi et coquin!!!

• Créer...