Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ambre68

Bonjour amis des chiens

Messages recommandés

:bonjour: je m'appele Véronique je suis maman de trois filles et de trois chiens,lol.
Une jack russel de 4 ans Caly , un chihuahua de 4 mois Dyn et une adorable shih tzu prénomé DESS.
Et entre tout se petit monde il me reste un peu de temps pour mon métier qui est styliste ongulaire et formatrice.
J'espère trouver pleins de bonne astuce et renseignement afin d'améliorer la vis de mes amours.
Au plaisir de vous relire tous, Véronique; chien6 :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Véronique ainsi qu'à ta petite tribu !! Dess a l'air magnifique !!!! J'espère que tu te plairas ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Véronique,bienvenue à toi et à ta grande tribu,tu verras ce forum est très sympa,les gens y sont gentils, tolérants et tu trouveras pleins d'infos bien utiles!gros bisous de florence(moi) canelle 17 mois 1/2 et darius un an aujourd'hui :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de votre acueil et oui DESS est magnifique et très joyeuse, je l'adore, nous pensons lui trouver un petit copains très vite, je pense même dans les deux , trois mois qui viennent , j'espère que se ne sera pas trop galère avec trois petit chouchou,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dess est magnifique!
J'adoooore!
Bien venue à toi et toute ta belle tribu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calisan a écrit:
Dess est magnifique!
J'adoooore!
Bien venue à toi et toute ta belle tribu!

Merci pour elle mais je vois que tu en un
ou une très belle aussi,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a toi veronique c est vrai que ici c est genial on apprend plein de choses et les gens sont adorable!!bienvenue aussi a tes petites boules de poil toutes mimi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et toute ta tite famille.Mets nous vite des photos de tout ce petit monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous

Dess est adorable et si tu lui prend un petit copain tu ne seras pas decu.

J'espère que tu te plairas parmi nous, ut peux également nous aider a nous faire connaitre sur le net en votant une fois par jour au meilleur du web chien6

A tres bientot

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...