youki41 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je m appelle Catherine,j ai 37 ans,mariée,3 enfants et pleins d animaux et le dernier arrivé c est "truffy" le tit shi tzu de 3 mois que l on m a offert a noel. J habite la sologne et j aime la nature et surtout la bretagne et la vendee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Sois la bienvenu parmi nous c'est un beau cadeau de noel que l'on t'a fait ... un shih-tzu c'est une boule d'amour qui ne demande qu'a etre aime et a faire plaisir j'espere que tu nous montrera des photos de ton nouvel adopte ? Si tu as des questions n'hesite pas a les poser amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki41 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci beaucoup de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue parmi nous,moi c'est Florence heureuse maitresse de Canelle 17mois 1/2 et Darius 1an demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki41 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bonjour et bienvenue dans le monde merveilleux des shih tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki41 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bienvenue à toi et toute ta tribu! Charline, Baloo, Daïko, Ninja et Kioku! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bienvenue à toi et tes tits amours! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki41 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites