Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

peur ?? moi jamais ..

Messages recommandés




comme quoi on se fait des amis des plus inattendu ! Moi meme je leur donne a manger dans ma main et quand elles me voient elles me suivent en criant .. c'est loin d'etre cruche une oie !!

chien8 chien8 et elles sont super douce car j'ai egalement pu les caresser !!! ca y est je suis fan de soies moi maintenant MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle photo !!!!
Moi je ne suis pas à l'aise avec les oies elles me font un peu peur, elles ne sont pas toujours commodes ! Comme quoi, les shih-tzus sont tellement adorables que tout le monde les aime chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR pour la photo qui est géniale!
j'ai un souvenir d'oie pas commode du tout quand j'allais faire des soins à domicile,l'oie pinçait les mollets!il fallait faire vite entre le portail et la porte d'entrée! PTDR PTDR
Françoise! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDR les oies sont plus efficace que les chiens n'est ce pas ?!! Elles peuvent etre adorable ou de vrai peste surotut quand elles ne connaissent pas leur monde !

Ces oies sont "sauvage" et pourtant je peux vous assurer que lorsque je me pointe au parc elles me guettent et des qu'elles me voient elles me suivent en demandant a manger pourtant je leur ai donner qu'une seule fois mais elles ont de la memoire ces dame blanche et j'en suis tombee amoureuse elles se sont meme laisse caresser et ca en a epate plus d'un la bas vous auriez du voir la tete des gens autour de moi ils formaient un cercle tres large autour des oies de peur de se faire bouffer PTDR

je me suis bien amusee toujours et j'ai hate de remettre ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...