Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floralinne

nouveau modo

Messages recommandés

Bonsoir à tous,Patricia m'a fait le grand honneur de me proposer de devenir modératrice de ce forum que j'adore depuis le début,c'est avec une grande joie que j'ai accepté ce role que je prend très au sérieux.Je ferai de mon mieux pour etre présente le plus souvent possible et je vous promet que je remplirai mon role avec le plus de sérieux,tolérance et respect de chacun possible,ce forum est pour moi comme une deuxième famille car je m'y sens vraiment bien ,alors je vous fais à tous de gros bisous et j'espère partager longtemps avec vous encore de bons moments concernant nos boules d'amour. :amicalement: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acceuillons notre nouvelle moderatrice comme il se doit !! bienvenue parmi le staff Floralinne !!! je suis contente que tu ais acceptee chien1

L'equipe de moderatrice devrait s'agrandir normalement

Vive les moderateurs !!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi Florence ! Il est vrai que tu es fidèle et passionnée, tu mérites donc cette place !
Je continuerai à venir très régulièrement pour ma part. Je ne poste pas souvent de photos étant donné que mes puces n'habitent pas avec moi, alors ça me fait chaud au coeur de voir les votres Wink
Bisous à tous et meilleurs voeux !!

Marine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...