Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youki41

Le tit "truffy"

Messages recommandés

Voila ce que le pere noel m a apporté chien9 chien9


il ressemble pas a un shi tzu et c etait le seul de la portée different chien4

Voici Maman de Truffy:



Y a que les poils qui sont pas la mais il ressemble bien a maman
Et voilà papa de Truffy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tres mignon ton truffy mais ca n'est en rien un shih-tzu ca c'est un bebe adopte par moman shih-tzu ... En tout cas bienvenue a lui !!!

Pour les images essai de ne pas depasser 500 pixels car sinon c'est long a charger pour les petites connexions et ca deforme tout le forum ....

Amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup chien5 .
Donc les parents sont shih tzu mais ma copine pense que la mere est croisée king charles car les autres bébés de la portée sont sortis shih mais bon pas grave je l aime tres fort chien5 chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 chihuahua ?? ca non pas du tout les chihuahua ont des oreilles de chauve souris ( pardon mais ca me fait penser a ca a chaque fois que j'en voit un :confus: )

En effet il a une tete de cavalier king charle et ils sont aussi super mais c'est vrai que pour une portee de shih-tzu ca surprend :loveY:

bienvenue a toi ti truffy tu es super beau

on compte sur toi maintenant pour nous faire partager tous ses moments de vie les bons comme les .. moins bons

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau comme tout tel qu'il est et c'est l'essentiel!au moins un toutou qui est bien tombé et qui vivra heureux! chien5 pour info,je suis d'accord avec Patricia,il a la tete d'un cavalier king charles :amicalement: les amis des toutous sont tous les bienvenus ici :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urprenant ça c'ets sûr!
lol
Mais il a l'air adorable quand même, j'ia hate de le voir grandir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...