Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Etoile Eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Eliot Elice Erine Edgar Ernest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 des E......pas évident!lol Eros Ernie Etam Erasme Erode ou Erhodes Endy Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est vrai pas facile les E mais c'est l'année !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishidamour 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Eva Luna Eva Love Eva Rose Eden Emma lyn Emmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valery57 0 Posté(e) le 28 juin 2009 emille ernest elssi erine elka elky émail emaux e-mail endy éclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Les chiots de Baïla ont eu pour la plupart un nom commençant par E: Engel Ezia Elie et le mâle: Edgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Eliott, Endy, Engie et Elton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 7 août 2009 Emeraude Ellora Elsyna Eude Elisaï Embruns Eon Emênès Eugène Elmer Esope Eragon Eloi Edge Les prénoms que j'ai donné aux bb de Charlotte et Ugo mes terre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 30 août 2009 punaise famille nombreuse......engy ils etaient 12 - 1 mort né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 30 août 2009 ben moi mon eloi il est mort à un peu plus d'une semaine pitit coeur je pense encore à lui c triste d'en perdre un ;o(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites