floralinne 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour à tous,j'ai un an aujourd'hui,je pèse 6kg8OO,et je suis en pleine forme!gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bon anniv petit Darius !!!!!!!!!!! Tu es adorable, et j'aime aussi beaucoup la photo que ta maîtresse a mis en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Happy Birthday Darius !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci pour lui c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Happy Birthday to youuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 [img][/img] bon anniversaire beau Darius,et pardon du retard! plein de gros câlinous à toi et des gros bisous à môman! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 1 an déjà? Non? Bah Bon anniversaire mon Darius!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites