Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Momish

Les oreilles et moustache !

Messages recommandés

Bonjour,

Bon, voici .. #1 :
Je ne veux pas épiler les oreilles de ma petite, C'est la seule chose qui m'effraie un peu , pas mal ! chien2 même.

Est-ce vraiment nécessaire ou pourrais-je attendre d'aller voir une toiletteuse pour qu'elle me le fasse ???

Je ne suis pas encore aller la faire toiletter car pour le moment je le fait moi même.

#2

Comment faites vous pour toujours garder les moustache propres et sec ???
Chika à toujours les moustaches mouillé et couetté.

tenez une photo avec ses moustaches mouillé chien6



et une autre de plus proche !


Merci. chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Alors pour eviter les moustaches mouilles c'est les papillottes mais ca c'est casse pieds a faire mais tu es sure d'avoir les moustaches seches il y a aussi des bouteilles de distribution d'eau avec une petite pipe qui contient une boule a son extremite le chien en lechant la boule fait coucler l'eau directement dnas sa gueule mais je ne sais pas si ton compagnon sait faire cela ou non je sias que la mienne elle ne sait pas elle regarde cette chose et travers et me regarde ensuite avec son oeil interrogateur lol

pour les poils des oreilles il vaut mieux aller voir une toiletteuse ou ton veto

bisous

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patricia.

Oui, ma petite sait boire dans une bouteille.
On lui a appris quand elle était toute petite chez l'éleveur.

Je ne sait vraiment pas comment cela ce fait qu'elle soit toujours mouillé .... quand elle gruge un os et quand elle joue avec ces jouets... je me demandais si les autres aussi sont comme la mienne.
chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Chanel n'a les moustaches mouillées que lorsqu'elle boit!
en tout cas Chika est superbe,moustaches mouillées ou pas!
Françoise! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta nenette a les moustaches qui essuient ses jouet ( ceux ci sont en plastique j'imagine non ?) donne lui des jouets en peluche des os a mastiquer( risque de moustache humide dans ce cas aussi) mais comme le dit francoise ta louloutte est belle moustache mouillee ou non et elle a un regard qui en ferait craquer plus d'un pour sure !

mets nous tout plein de belles photos de chika dans le fofonous sommes tres friand de belles images ici

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec vous les filles,
moustache mouillée ou pas, cette nenette est une merveille!

Moi mon Baloo se mouille jusqu'aux oreilles qd il boit! mais après il est trempé de partout quand mon Daïko (terre neuve) lui fait un calin... C'est une horreur!!!!!
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme vous les filles,Darius en met partout quand il boit,je suis toujours obligé d'essuyer derrière lui mais bon il est tellement mignon que je lui pardonne! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien merci de tout ces beaux commentaires. C'est surement du aux jouets. Vous avez raison ... c'est pas graves. :topla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allez voir la toileteuse qui s'occuper de mon ancien chien hier et elle m'a dis d'aller arracher les poils avec ses doits. Cookie c,est laissée faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa évite les infections dans les oreilles.J'ai pas envie que Cookie attrape les otites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne fais rien, la toiletteuse leur coupe les poils tous les 3 mois environ le reste du temps tant pis,j'essuie le sol avec la serpillière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour mes chiennes. Quand elles boivent on leur essuie la bouche et les moustaches pour que ça ne dégouline pas partout. Mais bon, toutes façons ce n'est que de l'eau !
Pour les oreilles, la toiletteuse s'en occupe aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça,
c'est comme ça
Moi j'avoue que je n'y arrive pas, c'est psychologique! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme toi, je n'arrive pas à épiler les oreilles, c'est le véto ou la toiletteuse qui le font chien6 pour les moustaches, Pagode en met partout dans un rayon d'un metre, et ensuite elle vient nous faire un calin pour bien essuyer les moustaches sur nos vétements, super technique chien6 au fait comment se porte Daïko, Calisan ? :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAÏKO se porte extrêmement bien, j'ai trouvé un véto dermato sur Gap (là où j'habite) il faut que je prenne rdv (mais il était en congé pdt un moment) pour voir son nez...

Pour ce qui est du souffle au coeur qd je le vois bouger, courir et jouer, honnêtement, j'ai du mal à y croire!!!!!
Donc pour moi, même s'il en a un, il doit être minime...
Mais on en saura plus avec l'écho...

Pour le moment, sur vos bons conseils, on savoure notre vie avec nos zanimos! lol

Et que Pagode se repose comme une reine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...