Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calisan

Baloo, Bambou et Daïko...

Messages recommandés

Qui l'eu cru, ces trois loulous s'entendent à merveille,
et comment ne pas craquer devant ces bouilles de stars... eux aussi ont aimé les vacances et le Père Noël!!!!

Baloo s'aère un peu avant Noël, le Père Noêl va bientôt passer...



Daïko surveille les cadeaux... Pas de blague, personne ne passe!



Regardez ce que j'ai eu, trop beau!!!!!!


NOTE: le soir même ce cadeau etait déchiqueté, vidé, bref, il ne reste que les cordes! Même mon terre neuve concerve ses jouets plus longtemps! lol

Et moi, regardez, trop beau!!!!



Oui je sais, ce n'est pas le mien mais bon.... je l'ai tout casser... Et puis Baloo ne dit rien alors... J'en profite...
Daïko surveille la porte, comme ça personne ne rentre ou sort sans le reveiller!



ALALALALALALA
Merci Père Noël...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pfff: eh bien ton"broyeur"de jouets peut se joindre à Chanel qui d'emblée,les condamne à mort sans jugement préalable!chez moi,c'est un"cimetière"de jouets! 491 :confus: j'en ai"planqué"qqes uns car j'en ai marre d'en acheter! LOL
en tous cas,tes photos sont splendides,avec des modèles au TOP! :bravo:
Françoise! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa ces petites photos Smile et jolie décoration de Noël Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR la tete de Baloo avec sa grenouille ... ptdr

Voila pourquoi tu n'as pas vu le pere Noel cette annee calisan .. Daiko lui a fait peur !!

Bambou ... il est mal traite ce chien ca se voit tout de suite il se venge sur ses jouets PTDR

ils sont superbe et si je me souviens bien c'est le premier Noel de bambou dans sa nouvelle famille non ?? :wi:

merci pour ses photos

bisous
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambou est troop mignon j'adoooore !! Mais ses frères aussi héhé ! Ils ont été gâtés dis moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non, c'est déjà le 2ème Noël de Bambou!
Mais c'était le premier de Daïko!

Et oui Bambou est comment dire... hyper heureux dans sa nouvelle famille et surtout il est pourri gâté....
Ma maman le prend pour le roi de la maison....
Qu'est ce qu'on rit quand on le voit!
Figurez vous que monsieur est amené tous les soirs dans son panier (dans les bras de mes parents) et bordé pour qu'il fasse de bo reves!!
Si si, je vous le jure, je l'ai vu à noël de mes propre yeux vu!!!!!

:pardon:

Mais regardez, Baloo demande le même traitement...
Non mé!





Bambou n'est pas content! lol
et Baloo doit se rendre à l'évidence, il ne sera pas bordé ce soir! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques ces petits amours.Je sens que je n'ai pas fini d'être étonnée... chien4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont supers les 3 . Le surnom de Bambou c'est destructor ? ? en tous cas ça ne le traumatise pas, on voit son auréole qui brille. c'est dingue comme il ressemble à Pagode, à part que la mienne est toute noire, mais bb elle avait une ligne blanche sur le milieu de la tête et ce qui est marrant, même le véto l'a vu, sa face s'aplatie de plus en plus, un vrai petit singe. Bambou a la chance d'avoir de supers parents, un shi-tzu nous rend complétement gaga, ils ont un don pour faire de nous ce qu'ils veulent. En tous cas,nous ne vivons pas avec un shi-tzu, nous habitons chez lui!!!!!énorme différence!!!si qu'elqu'un vient chez moi en début d'après-midi, on dérange la sieste de Madame, et la représaille est un petit pipi dans la cuisine, toujours au même endroit!!!des fois mon mari dit "qui c'est le chef ici " ma petite fille qui a 12 ans répond "" c'est Pagode """ y a plus d'enfant!!! chien6 chien3 chien10 :amicalement: :amicalement: :amicalement: :amicalement: :goodnight:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr

Chef Pagode Chef!
Et chez mes parents c'est Chef Bambou, Chef!!!!!

Il dirige la maison d'une main de maitre et mine de rien, ni vu ni connu...
Il est très fort avec ces yeux de merlan frit....

Vouc voulez que je vous fasse fondre, regardez le...


et Baloo qui dort, et qui dort...
Si vous être observatrices/observateurs vous pourrez voir deux paire de pieds sous cette table... Il s'agit des maitres de Bambou, mes parents! lol





Et là, mon Baloo vient juste de se reveiller... La tête dans le popotin le loulou! hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'ils sont mignons !!! C'est le genre d ephotos qu'on regarde sans se lasser ! Merci Calisan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: :bravo: waouhhhhh......Calisan,tes photos sont super belles!merci!c'est un régal pour les yeux et le coeur!j'adore! chien3
bisous!
Françoise! :mercibeaucoup: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente, ma fille me dit que je fait tous les caprices de pagode!!!!!youpy!!!!je suis pas la seule à fondre devant le regard si triste, genre kalimero!!!!ce sont de supers comédiens et ont se fait avoir à chaque fois. Baloo me parait plus calme et cool, où c'est une impression ? mais je pense qu'il doit quand meme faire ce qu'il veut, mine de rien, ils sont à peine têtus ces boules de poils. amicalement LOL :topla: :wi: :wi: :wi: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr ptdr je suis prise de fou rire devant ces photos ...

Dolly me fait la meme tete sauf qu'elle ben elle se met assise ... si si vous savez assise sur son popotin et les pattes dedant releve sous le menton ! et elle reste ainsi jusqu'a ce qu'elle obtienne un tit quelque chose LOL C'est la methode infaillible avec le mari mais po avec moi ! Ben quoi faut savoir rester ferme sinon c'est debordement sur debordement :confus:

je suis en train de charger les photos pour vous montrer ca en images car je suis sure que vous ne croyez pas.. je me trompe ?

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
Oh non, moi je ne doute pas de ton autorité...
ptdr

Mais je veux voir les photos, qd meme, pour etre sûr....
lol

Baloo et Bambou sont très différent en effet mais chacun d'eux à ses qualités et défault...
En gros Ils sont tous simplement géantissimes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...