zabou 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonsoir tout le monde Voilà.. moi c'est Isabelle.J'ai 40 ans et je vis avec mon petit troupeau.Une chienne croisée berger allemand(récupérée dans un refuge espagnol),mon bearded collie,mes lézards (hé oui),mes perruches... et depuis le 3 de ce mois mon ti Bambou.Bébé shi tzu de 2mois,il me fait fondre comme du chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue parmi nous isabelle J'espere que tu trouveras les informations sur les milliers de questions que tu dois probablement t eposer sur le shih-tzu qui restera quoi qu'il en soit un mystere de douceur et d'amour tout au long de sa vie. j'ai hate de voir ta petite famille en photo amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue Isabelle,et à bientôt pour voir tes photos! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue à toi Isablle, ainsi qu'à toute ta petite tribu ! Nous espérons que tu te plairas bien ici ! Bisous Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci beaucoup pour votre accueil c'est très agréable ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Coucou Isabelle,bienvenue parmi nous,un gros bisous à toi et à toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ma tribu vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iplex 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenue parmi nous Isabelle ainsi qu'a ta tribu!moi c'est aline et j'ai une petite tribu de shishi,tartine,bandit,dora et ulysse! et aussi un vieux york et un chat.mes animaux sont tous des adoptés sauf dora qui est la fille de tartine et bandit! j'ai hâte de voir des photos et avec un peu de retard bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iplex 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 heuuu, excuses moi j'ai pris le jour ou tu t'es inscrite pour ta date de naissance en ce moment je crois que je perd vraiment la tête!mille excuses!!! en tous cas je te souhaite une tres bonne année 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci Aline.A mon avis il faut que tu te repose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites