Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zabou

Bonsoir tout le monde

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde
Voilà.. moi c'est Isabelle.J'ai 40 ans et je vis avec mon petit troupeau.Une chienne croisée berger allemand(récupérée dans un refuge espagnol),mon bearded collie,mes lézards (hé oui),mes perruches... et depuis le 3 de ce mois mon ti Bambou.Bébé shi tzu de 2mois,il me fait fondre comme du chocolat. chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous isabelle

J'espere que tu trouveras les informations sur les milliers de questions que tu dois probablement t eposer sur le shih-tzu qui restera quoi qu'il en soit un mystere de douceur et d'amour tout au long de sa vie.

j'ai hate de voir ta petite famille en photo chien6

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Isablle, ainsi qu'à toute ta petite tribu !
Nous espérons que tu te plairas bien ici !
Bisous
Marine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour votre accueil c'est très agréable ici. chien9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien1 bienvenue parmi nous Isabelle ainsi qu'a ta tribu!moi c'est aline et j'ai une petite tribu de shishi,tartine,bandit,dora et ulysse! et aussi un vieux york et un chat.mes animaux sont tous des adoptés sauf dora qui est la fille de tartine et bandit!
j'ai hâte de voir des photos chien8
et avec un peu de retard bon anniversaire :champ:
:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 heuuu, excuses moi j'ai pris le jour ou tu t'es inscrite pour ta date de naissance 492 en ce moment je crois que je perd vraiment la tête!mille excuses!!! en tous cas je te souhaite une tres bonne année 2009 chien1 :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...