Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zabou

mon Bambou à moi

Messages recommandés

chien8 nous ne sommes tous au meme point ici mais ca va on resiste pas trop mal pas d'incident de ce genre sur le forum ouffff chien8

tu comptes lui laisser pousser les poils ou bine de la tondre ??

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tondre surement pas.J'aimerai bien le laisser un max naturel avec une belle coupe au ciseaux mais ça dépend de l'évolution car comme il a deux grands copains il risque de pas être très coquet.Mon bearded est resté naturel pendant 6ans mais là c'est coupe bébé tous les 3mois!
au fait ,je poste ou les photos de mes 2 autres fauves?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos de tes autres loulou tu les mets egalement ici dans photo de nos shih-tzu et oui ce sont les copains de jeu a bambou alors nous aussi on veut faire leur connaissance chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà.... ça c'est Ninia.Elle était dans un refuge à Malaga,je l'ai fait rapatriée en juillet 2007,elle avait 10mois,dans un état pas possible de maigreur et de terreur car elle avait été maltraitée.
ici c'est Sisko,bearded collie de 10ans (mais il ne le sais pas)mdr.Il est avec moi depuis ses 3mois.

Et le voilà quand j'avais encore la patience de le brosser tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.C'est clair qu'il ne risuq epas de se sentir seul en plus Ninia est une vraie maman pour lui.Il peut déjà dormir avec elle quand il lui fait les beaux yeux.Rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait une très belle famille tout ça ! Tous aussi adorables les uns que les autres ! Merci pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle tribu!
Un bearded coupe BB j'avais jamais vu!
J'adore ces chiens ils sont d'une patience et d'une gentillesse!

Et ton petit bou de choux est extra! j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de voir des chiens heureux et pour rapatrier un chien, il en faut du courage et de la ténacité!!! bravo vous avez un coeur en or et Bambou à l'air d'un petit fripon, il a un regard!!!!!moi aussi je préfére les belles fourrures des shi, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut!!! chien4 chien6 chien10 :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Zabou pour le liens je vais le mettre dans adoption

J'ai visiter ces pages et mon coeur bat fort pour chacun deux.. un petit peu plus pour Tigra une boxer de 3 ans magnifique !!! qui se laisse perir car elle a oublie ce que le bonheur signifiait et elle n'a plus la volonte de se battre toute seule ... ahhh si j'avais un chez moi je prendrai dans l'instant meme !

encore merci pour le liens zabou

et vraiment bravo pour cette belle adoption qui a rendu ta louloutte heureuse

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis BRAVO qd meme!
Parce que quand on peut c'est super de rendre un animal heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtez vous me faites rougir! chien10
Merci Patricia de mettre ce lien sur le forum.Cette association est vraiment géniale.Deplus ils ne demande que 150€ pour l'adoption d'un chien qui arrive quand m^me par avion,avec puce électronique,stérilisation,vaccin et passeport européen.PLus un colis de démarage avec des croquettes.Je ne comprend pas comment ils s'en sortent à ce tarif là.Quan à l'organisation du rapatriement et l'arrivée des chiens c'est vraiment parfait et un pure moment de bonheur et d'émotion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.. et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.Suis toujours prête à dégainer mon numérique chien10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la seconde photo MDR pour nous on dit " un tete a tete" pour nos boule de poils c'est un "nez a nez" vraiment adorable ! ils sont tous a croquer et puisque tu es toujours prête a dégainer ton numérique nous sommes prêt a réceptionner les photos nous LOL

comment ferions nous sans eux ??

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waow,
et ça à l'air super interessant ce qu'il se disent...
Tu as tendu l'oreille un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
chien3 je fonds devant de si belles photos!merci merci merci!
bisous!
Françoise! :mercibeaucoup: :dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:


Non mais dite donc... je n'écoute pas aux porte moi madame...mdr :chienlangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'es trompe dans la citation zabou c'est po le bon message ptdr MDR PTDR :pan: :pan: :pan:

francoise ne sera pas fachee mais bon sur le coup ca surprend faut dire :pan: ptdr

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr oui j'ai été quelque peu étonnée!heureusement que Patricia a mis un commentaire car je ne savais plus où j'en étais! :confus: PTDR PTDR
bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuuuuuuu chien8 mon dieu j'étais fatiguée moi hier soir il me semble..Mdr
le principal c'est que vous m'ayez comprise et je vous aurez fait rire :dogsmile:
sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça!
C'est sûr que tu fais rire!

Mais comme toute bonne maman ça m'étonnerais que ton oreille curieuse n'est pas trainé par ci par là......

hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie vient de m'envoyer ces photos de mon bébé d'amour.C'est le jour de son arrivée......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un regard!!!!même pas peur chien9 j'adore la 3e photos avec le grand, Bambou donne l'impression d'être le petit chef, ils sont supers chien5 chien3 :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien8 je ne vois que deux photos mais les deux sont fantastique !! merci Zabou de nous les faire partager chien3
Comment resister devant une telle bouille ?? je comprend que tu l'ai choisit lui on ne pouvait pas faire autrement

bisous a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mapagode a écrit:
il a un regard!!!!même pas peur chien9 j'adore la 3e photos avec le grand, Bambou donne l'impression d'être le petit chef, ils sont supers chien5 chien3 :amicalement:


Heuuuuuuuuu mais de quelle 3ème photo parles tu???? Il n'y en a que 2!!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore quelques photos que mon amie vient de me transmettre ....






Celle ci est plus récente... prise le 19 de ce mois









[img][/img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une nouvelle photo de mon Bambou.Elle est d'aujourd'hui.Ca pousse les poils hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahaha il est trop marrant Bambou ! Avec ses longs poils c'est rigolo ! Il est super mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...