zabou 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 et voilà ma tite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tit pere il est a croquer merci pour ces belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mouai... c'est vrai que je le mangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 nous ne sommes tous au meme point ici mais ca va on resiste pas trop mal pas d'incident de ce genre sur le forum ouffff tu comptes lui laisser pousser les poils ou bine de la tondre ?? amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tondre surement pas.J'aimerai bien le laisser un max naturel avec une belle coupe au ciseaux mais ça dépend de l'évolution car comme il a deux grands copains il risque de pas être très coquet.Mon bearded est resté naturel pendant 6ans mais là c'est coupe bébé tous les 3mois! au fait ,je poste ou les photos de mes 2 autres fauves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pour les photos de tes autres loulou tu les mets egalement ici dans photo de nos shih-tzu et oui ce sont les copains de jeu a bambou alors nous aussi on veut faire leur connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Alors voilà.... ça c'est Ninia.Elle était dans un refuge à Malaga,je l'ai fait rapatriée en juillet 2007,elle avait 10mois,dans un état pas possible de maigreur et de terreur car elle avait été maltraitée. ici c'est Sisko,bearded collie de 10ans (mais il ne le sais pas)mdr.Il est avec moi depuis ses 3mois. Et le voilà quand j'avais encore la patience de le brosser tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 dis donc bambou il a de super copains de jeu! ils sont superbe et bravo pour le sauvetage de ninia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci beaucoup.C'est clair qu'il ne risuq epas de se sentir seul en plus Ninia est une vraie maman pour lui.Il peut déjà dormir avec elle quand il lui fait les beaux yeux.Rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ca fait une très belle famille tout ça ! Tous aussi adorables les uns que les autres ! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci pour eux.J'en suis fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Super belle tribu! Un bearded coupe BB j'avais jamais vu! J'adore ces chiens ils sont d'une patience et d'une gentillesse! Et ton petit bou de choux est extra! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bravo pour cette belle"famille"d'animaux tous très très beaux! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mille merci....que du bonheur tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ça fait plaisir de voir des chiens heureux et pour rapatrier un chien, il en faut du courage et de la ténacité!!! bravo vous avez un coeur en or et Bambou à l'air d'un petit fripon, il a un regard!!!!!moi aussi je préfére les belles fourrures des shi, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu sais pour le rapatriement de ninia je n'ai pas trop de mérite.C'est une association qui s'occuper de ça.En fait je l'ai vu internet et boum le coup de coeur... voici le lien http://www.ace-charity.org/du/home.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci Zabou pour le liens je vais le mettre dans adoption J'ai visiter ces pages et mon coeur bat fort pour chacun deux.. un petit peu plus pour Tigra une boxer de 3 ans magnifique !!! qui se laisse perir car elle a oublie ce que le bonheur signifiait et elle n'a plus la volonte de se battre toute seule ... ahhh si j'avais un chez moi je prendrai dans l'instant meme ! encore merci pour le liens zabou et vraiment bravo pour cette belle adoption qui a rendu ta louloutte heureuse amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi je dis BRAVO qd meme! Parce que quand on peut c'est super de rendre un animal heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Arrêtez vous me faites rougir! Merci Patricia de mettre ce lien sur le forum.Cette association est vraiment géniale.Deplus ils ne demande que 150€ pour l'adoption d'un chien qui arrive quand m^me par avion,avec puce électronique,stérilisation,vaccin et passeport européen.PLus un colis de démarage avec des croquettes.Je ne comprend pas comment ils s'en sortent à ce tarif là.Quan à l'organisation du rapatriement et l'arrivée des chiens c'est vraiment parfait et un pure moment de bonheur et d'émotion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 voici des nouvelles de ma petite canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 la il est en grande discussion avec les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Il est beau comme tout!à croquer! tes photos sont superbes,merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci.. et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.Suis toujours prête à dégainer mon numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'adore la seconde photo pour nous on dit " un tete a tete" pour nos boule de poils c'est un "nez a nez" vraiment adorable ! ils sont tous a croquer et puisque tu es toujours prête a dégainer ton numérique nous sommes prêt a réceptionner les photos nous comment ferions nous sans eux ?? amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 waow, et ça à l'air super interessant ce qu'il se disent... Tu as tendu l'oreille un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je fonds devant de si belles photos!merci merci merci! bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Françoise a écrit: je fonds devant de si belles photos!merci merci merci! bisous! Françoise! Non mais dite donc... je n'écoute pas aux porte moi madame...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tu t'es trompe dans la citation zabou c'est po le bon message francoise ne sera pas fachee mais bon sur le coup ca surprend faut dire patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oh Bambou tu me fais fondre moi aussi ! Tu es adorable !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui j'ai été quelque peu étonnée!heureusement que Patricia a mis un commentaire car je ne savais plus où j'en étais! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Zabou voulait répondre à Calisan! trop drôle! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 heuuuuuuuuuuuu mon dieu j'étais fatiguée moi hier soir il me semble..Mdr le principal c'est que vous m'ayez comprise et je vous aurez fait rire sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ah ça! C'est sûr que tu fais rire! Mais comme toute bonne maman ça m'étonnerais que ton oreille curieuse n'est pas trainé par ci par là...... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 19 février 2009 Mon amie vient de m'envoyer ces photos de mon bébé d'amour.C'est le jour de son arrivée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 19 février 2009 il a un regard!!!!même pas peur j'adore la 3e photos avec le grand, Bambou donne l'impression d'être le petit chef, ils sont supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 20 février 2009 je ne vois que deux photos mais les deux sont fantastique !! merci Zabou de nous les faire partager Comment resister devant une telle bouille ?? je comprend que tu l'ai choisit lui on ne pouvait pas faire autrement bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 20 février 2009 Elles sont magnifiques ces photos!merci Zabou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 20 février 2009 mapagode a écrit:il a un regard!!!!même pas peur j'adore la 3e photos avec le grand, Bambou donne l'impression d'être le petit chef, ils sont supers Heuuuuuuuuu mais de quelle 3ème photo parles tu???? Il n'y en a que 2!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 20 février 2009 splendide++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 20 février 2009 trop joli ça fait envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 21 février 2009 Encore quelques photos que mon amie vient de me transmettre .... Celle ci est plus récente... prise le 19 de ce mois [img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 21 février 2009 Elles sont super belles les photos. Un petit shih-tzu au pied du sapin, le rêve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 21 février 2009 BB Bambou est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 21 février 2009 superbes photos!bravo,c'est un amour! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 21 février 2009 Trop craquant!qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 22 février 2009 il est vraiment beau, j'adore ses couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 23 février 2009 Quel beau paquet!!! lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Voilà une nouvelle photo de mon Bambou.Elle est d'aujourd'hui.Ca pousse les poils hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Oh Zabou!il est trop trop mignon!un gros gros bisous et calinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ahaha il est trop marrant Bambou ! Avec ses longs poils c'est rigolo ! Il est super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites